CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Marsupilami : Le Film

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:01:29

" Houba, Houba ! " pour Alain Chabat. Après avoir adapté à l´écran Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, le comédien-réalisateur s´attaquera à la transposition cinématographique d´un autre personnage de bande dessinée : le Marsupilami. Créé par le dessinateur belge André Franquin, cet animal jaune, tacheté de noir, à longue queue et prédisposé à la castagne, a pour habitude d´accompagner les reporters Spirou et Fantasio au cours de leurs nombreuses aventures.

Réalisé en 3D

Le Marsupilami sera réalisé en 3D et évoluera au milieu d´acteurs et de décors réels. Dans une interview accordée au Film Français, Alain Chabat, qui agira également au titre de producteur via sa société Chez Wam, a précisé : " Comme l´entreprise Marsupilami va être très longue, je ferai sans doute un autre film avant : une comédie romantique, urbaine, contemporaine. Sans Gaulois donc, ni personnages préhistoriques".

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:58:41

J´aime bien la BD, mais bon en film ça risque d´être... :malade:
Quoi que j´aime bien l´humour des Nuls, à savoir si Chabat le mettra dans ce film... :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:28:01

J´espère qu´il a attaché les robins à un arbre sur l´autoroute avant de se lancer dans ce film.

J´aime beaucoup la BD, ses débuts en tout cas.

Croisons les doigts. :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:35:31

houba, se serait houba pas mal houbidée

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:36:01

Houbi houbi ! :-)

Seba
Seba
Niveau 6
12 juin 2004 à 20:37:57

Mééééheuuuu moi j´adore les robins des bois !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:39:38

Tous les goûts sont dans la nature. :-)))

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:39:57

houbibi , houbibibu, ou houbibobo ?

Seba
Seba
Niveau 6
12 juin 2004 à 20:42:31

Delivrance
Posté le 12 juin 2004 à 20:39:38
Tous les goûts sont dans la nature.

En effet, bon alors j´veux bien qu´on attache Elise a un arbre en pleine autoroute, mais les autres pas touche !

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:45:11

oui mais apres de qui se moqueraient ils ?

Seba
Seba
Niveau 6
12 juin 2004 à 20:46:44

Mustis
Posté le 12 juin 2004 à 20:45:11
oui mais apres de qui se moqueraient ils ?

Et pascal tu l´as oubliais? :sarcastic:

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:42:45

Il reste à espérer que ça fera pas un truc du style Scooby-Doo ou Garfield.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:25:10

Ben je pense que ça va être dans ce genre là...

Shazam
Shazam
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:28:18

Bonne idée

Vive les films de BD

MAIS...j´espère que ça sera mieux qu´Asterix 2

simonix2
simonix2
Niveau 9
16 juin 2004 à 14:10:53

tu na pas aimé astérix 2 ? !!!

il est tordant ce film mais " Tous les goûts sont dans la nature."

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 octobre 2011 à 12:12:44

http://cinema-france.com/news15853_le-marsupilami-d-alain-chabat-premiere-photo.html

Première image.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:35:04

A voir. Il faut que l'esprit de Franquin soit un minimum respecté mais j'ai confiance en Chabat vu sa précédente adaptation de BD.

resolution
resolution
Niveau 32
04 octobre 2011 à 12:36:27

Euh Uderzo a râlé car l'esprit de Astérix n'était plus là pour lui. (Enfin quand on voit ce qu'il a fait d'Astérix, il mérite qu'on lui chie dessus)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:42:46

L'esprit d'Asterix est en effet bien loin dans les films, mais quand on a dit ça et qu'après on pond un album comme "Le ciel lui tombe sur la tête"... :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 octobre 2011 à 12:44:34

Si on a encore l'esprit des Nuls ça me va.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment