Yuyuchan Voir le profil de Yuyuchan
Posté le 12 mars 2012 à 22:55:54 Avertir un administrateur
Oui, l'humour des nuls se sent, c'est de la merde.
Y a de la contradiction.. Bref, toute cette violence pour dire que tu n'aimes pas Les Nuls je trouve carrément ça disproportionné.