CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guinea pig 2

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:02:00

Je vous en supplie, aidez-moi, pask c´est la fin du monde.....
Je viens de passer 30 heures à télécharger ce film et là j´essaie de l´ouvrir et VLAN! erreur générale machin chais pas quoi!
Dîtes moi qu´il y a une solution pour le lire et que je suis pas obligé de le re-télécharger!!! :(

Salvation
Salvation
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:53:39

Telecharger c´est mal ! naan je suis vache c´est pas sympa pour toi, c´est con quand même de pas pouvoir lire ce film hein ? .. alors que moi " The Flowers of Flesh and Blood" il marche chez moi !

DTC !

( réponse typique d´un connard et j´en suis un ! )

PS: Pour être sympa je vais te dire d´aller sur http://www.telecharger.com et choper un pack de codecs videos et audio....

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:03:39

Bon je vais voir en espérant que je trouve ( ce qui m´étonnerait étant donné que j´y connais rien)...

Mais de toute façon le problème est sur RealOnePlayer mais les autres vidéos fonctionnent dessus!!! :snif:

Salvation
Salvation
Niveau 9
31 mai 2004 à 21:04:49

Tu download DivXplayer ! ( les codecs par la même occasion...) et normalement no souçaille !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:06:26

Si ça marche j´érigerai un topik à ta gloire...

Et sinon bah j´me suiciderai.... :(

Ah et une fois que je l´ai télécharger, je fais quoi avec mon fichier du film??

Salvation
Salvation
Niveau 9
31 mai 2004 à 21:09:44

tu installes le progs sur ton PC et une fois ouvert tu lui dis d´ouvrir ton fichier/film et voilà !

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:10:01

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html

prends ca et ca devrait fonctionner!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:22:18

Oh putain ça marchait pas et quand j´ai téléchargé les codecs miracles!!!!

Dîtes moi si vous voulez que j´érige un topik à votre gloire..

Et par la même occasion dîtes moi si je dois vraiment regarder ce film ( pask en réfléchissant ça me fait vraiment flipper)..
J´ai bien vu Brain Dead qui est gore et 2, 3 films un peu malsain mais là, je sais pas trop... :(

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:23:54

franchemeent j´en sais rien , je ne connais pas ce film

mais si c´est comme braindead regarde le ( braindead est tellement marrant)

Salvation
Salvation
Niveau 9
31 mai 2004 à 21:26:04

c´est pas du tout comme Braindead c´est ultragore et sérieux ! ! c´est vraiment crade c´est très " real" ! !

attention aux âmes sensibles...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:26:26

Nan c´est vraiment ultra-malsain et gore, il suffit que tu regardes la critique en cliquant sur le lien vers la dernière page du topik " film le plus gore" et tu comprendras....

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:26:58

dans ce cas, moi je regarderais pas alors ( j´aime pas ce genre de film, surtout si c´est serieux comme tu dis)

Salvation
Salvation
Niveau 9
31 mai 2004 à 21:27:03

" il suffit que tu regardes la critique en cliquant sur le lien vers la dernière page du topik " film le plus gore" "

je crois que c´est de moi... :-)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:27:37

Mais toi Salvation, t´as été choqué??
Et esk t´es un habitué de ce genre de film??

Salvation
Salvation
Niveau 9
31 mai 2004 à 21:30:44

Franchement choqué....non ! mais oui je suis habitué aux films comme ça puisque j´ai un pote qui est fan de ciné asiatique qui me fait regarder plein de série Z ! mais je l´ai montré à des potes ils sont devenus tout blanc.... ^^

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:30:45

Voui c´est bien de toi....
( ça me donne moins envie de le regarder maintenant....)

Alors ta réponse???

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:32:28

Ouah c´est dingue y a dû avoir un faille spatio temporel qui a permis à mon message d´être devant le tien...

Sinon tu connais pire que ce Guinea pig 2??
( films uncut par exemple..)

Salvation
Salvation
Niveau 9
31 mai 2004 à 21:35:05

J´en ai vu qu´un de uncut c´est " PREMUTOS" et là c´est vraiment gore mais assez comique ( mais surtout très mal fait, peu de budget donc peu de matos...etc......)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:37:32

Moi j´ai vu Psycho sisters ( qui est passé sur 13ème rue!!!!)
Mais j´pense qu´il était censuré pask à part une scène de hachoir et un " découpage de pénis", y avait rien à voir.....

Squall46
Squall46
Niveau 21
31 mai 2004 à 21:38:44

Guinea Pig 2 c´est peut être gore, mais bien moins sadyk que le n°1 quand même.
Aucun des deux m´a choquer, et le 1 est bcp mieux, même si ces films n´ont aucune utilité.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment