Ben en fait comme je l´ai dis précedemment, ce qui est vraiment bizarre c´est que certaines scènes sont vraiment incroyables ( notamment 2 plans où je ne vois AUCUN trucages...), alors que d´autres sont tout juste moyennes ( sang quasi rouge fluo: ça vient p´tet de l´éclairage..., ou le bras qui paraît " tout mou")...
Bref, c´est paradoxal ( j´aime bien mettre des mots comme ça, ça me donne l´air intelligent..
...)