keutof Posté le 31 mai 2004 à 23:00:20
Tu sais, les effets speciaux, ca fait des miracles.
Si le coup de la main te met mal a l´aise, regarde pas la suite, ca doit etre encore pire ! ( je ne l´ai pas vu).
Je t´assure que tant que tu l´as pas vu tu peux pas comprendre.....
Et pis le film date de fin 80 ( ou 90, chuis pas sur...), alors pour moi, soit c´est du snuff, soit le gars a récupéré en cadavre dans une morgue, ou soit c´est les effets spéciaux sont les plus incroyables de tout les temps....