CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guinea pig 2

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 00:08:01

Bulbikodin Posté le 01 juin 2004 à 00:05:27
Au fait pour ceux que ça traumatise, il suffit de regarder " confessions intimes" sur TF1, c´est mieux que n´importe quelle comédie!

:d) LOL! J´ai regardé ce soir. Après avoir vu le premier reportage je me suis senti comme un ado intelligent. :-p

keutof :d) Ceci dit c´est pas une tare de vouloir regarder ce film. Ca reste du cinéma et le but est justement de satisfaire les curieux et ceux qui recherchent les sensations extremes.

Keutof
Keutof
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:10:34

didul :d) Tout a fait d´accord, c´est pour ca que je parlais du VRAI snuff comme limite au voyeurisme.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:11:36

Mais sérieusement, vous pensez pas que c´est un snuff movie???
( désolé je sais pu qui l´a vu et qui l´a pas vu.....)

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 00:13:49

Mais non, ce n´est pas du vrai snuff, quand même pas. Il est vrai que les effets spéciaux sont impressionnants et ce qui rajoute au réalisme reste avant tout le faite que cela soit tourné dans l´optique d´un vrai snuff movie justement. Là était l´idée en tout cas.

keutof Posté le 01 juin 2004 à 00:10:34
Tout a fait d´accord, c´est pour ca que je parlais du VRAI snuff comme limite au voyeurisme.

:d) Ouais c´est clair, après le vrai snuff c´est encore pire que du voyeurisme, c´est carrément du sadisme.

Keutof
Keutof
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:14:39

Ouais. J´ai d´ailleurs ete choque que plein de gens downloadent la video de la decapitation du mec par Al Qaida, je vois pas l´interet.

Et encore pire, les chaines qui l´ont diffuse.

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 00:16:34

C´est clair. En plus de pas avoir de respect pour la victime et ses proches c´est être très sadique et comme tu le dis voyeur. De plus faut avoir le coeur bien accroché pour regarder un snuff, je me demande comment ils peuvent supporter. C´est malsain! :malade:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:17:48

Désolé d´insister mais y a un plan où on voit nettement la meuf avec les 2 bras en moins!!!!

danagreen
danagreen
Niveau 1
01 juin 2004 à 00:18:27

désolé de m´incrusté, je suis nouvelle sur ce forum!
J´ai internet depuis pas très longtemps et je n´ai pas encore l´habitude.

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 00:19:06

Oui, je ne sais pas comment ils font mais je vois pas pourquoi jusqu´à présent personne ne serait venu se plaindre du faite que c´était un snuff. Peut-être qu´ils utilisent carrément des trucages par ordinateur... je n´en sais rien, je ne suis pas un connaisseur en la matière mais je doute vraiment que ça soit un snuff!

Keutof
Keutof
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:19:24

Bienvenue sur ce topic plutot... euh... douteux :-)

Bulbikodin : ca veut rien dire, j´ai vu les photos et ca peut tres bien etre un trucage.

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 00:20:28

LOL! Bienvenue, petite nouvelle. :-p

danagreen
danagreen
Niveau 1
01 juin 2004 à 00:21:17

merci!!!

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 00:21:56

Comme le dit keutof, tu aurais pu choisir un meilleur sujet pour ton premier message. :rire:

Keutof
Keutof
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:25:02

C´est clair :rire:

Bon j´y vais, a la revoyure chers amis cinephiles.

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 00:26:56

Bye bye, bonne nuit. :-)))

danagreen
danagreen
Niveau 1
01 juin 2004 à 00:28:21

désolé g pas l´habitude et pour dire la vérité c´est l´un des seul site que g trouvé ou il y avait encore du monde. je ne savais pas trop comment entré dans votre conversation plutôt bien avancer.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:38:28

B´soir!
Oui, c´est vrai que t´aurais pu trouver un meilleur topik... :hap: ....

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 00:51:55

dana :d) Moi j´ai bien squatté la conversation en court de route aussi. :)

Squall46
Squall46
Niveau 21
01 juin 2004 à 01:20:55

J´ai les 6, tous plus ridicules les uns que les autres a partir du 3, tellement chiant que je les ais pas regardés en entier sauf le 1 ( du pure sadisme, et pas du gore).

diduL
diduL
Niveau 12
01 juin 2004 à 08:05:18

Le premier lien ne marche pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment