CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guinea pig 2

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:38:07

Vas-y, pose ta question, on verra si j´arrive a te repondre :-)

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:38:31

Je pense m´y connaitre un peu plus " qu´un peu".

diduL
diduL
Niveau 12
02 juin 2004 à 18:40:51

Bulbikodin Posté le 02 juin 2004 à 18:29:44
B´jour!
Pas la peine de perdre ton temps avec lui, tu uses tes doigts à taper pour rien....

:d) Salut à toi. ^__^ Sinon oui, je pense perdre mon temps en effet...
´Lut keutof. ^^

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:41:48

´Lut didul

diduL
diduL
Niveau 12
02 juin 2004 à 18:45:41

Il en met du temps à venir sa question. :-p

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:48:11

Ouais...

Allez Bulbikodin, on attend, nous !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:50:48

Re!
Je vois que t´as le temps de passer! ( c´est mouvementé sur le forum DS....)

Bon ma question je la pose à tous les 2 en fait:

Je voulais savoir si vous vous rappelez d´un téléfilm qui est passé sur M6 y a super longtemps)...
Ca commençait avec un gars qui jouait au golf ( le gars bossait sur des films d´horreur), pis 2 tueurs vont dans sa maison et butent le caniche de leur fille.
A un autre moment y a un flic qui sonne à la porte et en fait c´est un éspèce de robot, on voit qu´il se coupe en deux...
Bon sinon y a un autre moment où on croit que le femme se fait décapiter à la tronçonneuse mais en fait c´est une fausse tête.

Bon voilà c´est pas super clair raconté comme ça mais j´me rappele l´avoir trouvé assez malsain quand j´l´ai vu et j´aimerai bien le revoir.....

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:51:59

Un telefilm ?
Sur M6 ?
Il y a quelques annees ?

Oula.
Laisse-moi faire appel a DatabaseMan, le seul qui pourra trouver reponse a ta question.
:rire:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:53:52

Oui j´me doutais que vous connaîtriez pas ( bien que je ne doute aucunement de votre culture cinématographique...)

Bon sinon, vous aimez bien les films de Larry Clark??

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:55:59

T´inquietes, j´ai peut-etre la solution a ton probleme.
J´ai une bande de fous furieux du cinema fantastique qui vont se pencher sur le cas. Si quelqu´un trouve la reponse, je t´en fais part immediatement.

Sinon bah Larry Clark, je t´avouerai que je ne connais pas vraiment son cinema. Desole.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:57:40

Cool....on verra...

Sinon je crois que Larry Clark a rélisé que 3 films:
Kids ( pas vu)
Another day in paradise ( excellent)
Bully ( excellent)

:hap:

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:59:09

Tu oublies:

Teenage Caveman

et

Another day in paradise.

Merci imdb.com :-)

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:59:40

Zut, c´etait pas Another Day in Paradise, mais Ken Park que tu avais oublie a ta liste.

5 films.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:03:11

Ok bah ça me fais 3 films à voir alors... :hap: ..
Raaahhh mon dieu ce gars est surpuissant!

Le pire c´est que j´ai vu à Carrefour le DVD de " ADIP" à 2€!!!!

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:04:12

Bon, faudra que j´en regarde, alors !
J´avais entendu de mauvais echos sur Bully, mais ce genre de films doient etre soit adore, soit deteste.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:08:26

Môa en tout cas j´ai adoré...
Au fait, pas la peine de te préciser qu´il faut le regarder en VO..
Perso j´ai que la VF vu que c´est un pote qui me l´a enregistré sur Canal... :snif: ....

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:09:52

Je supporte plus les VF.

Rien ne vaut le travail de l´acteur, et donc sa voix.
Rien ne vaut le travail du scenariste, et donc les mots exacts qu´il a precisement ecrit.

Une mauvaise VF peut gacher un film, et meme une excellente VF ne vaut pas une VO.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:14:50

Surtout que la VF de Bully n´est pas merveilleuse...

Au fait, quand tu les verras, tu seras etonné de la prestation de Nick Stahl! ( ça le change de T3...)

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:14:50

Bon faut que je trace.

A+ sur not´ beau forum !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:16:16

OK ciao!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment