CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guinea pig 2

Salvation
Salvation
Niveau 9
31 mai 2004 à 21:40:42

Moi je n´ai vu que le 2 et le 3 ! le 1 c´est avec la femme qui se decompose dans la baignoire ? une sorte de syrène ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:41:53

Il paraît qu´au contraire, il n´y a qu´une scène vraiment gore dans le 1 ( ce qui ne veut pas dire qu´il est moins malsain, certes...)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:43:27

Je crois pas j´ai vu qu´il y en avait un qui s´appelait Mermaid kek´chose, c´est plutôt le 4 ou le 5....
( bon après je peux me tromper, j´en aie vu aucun...)

Salvation
Salvation
Niveau 9
31 mai 2004 à 21:45:11

pour faire simple:

http://www.guineapigfilms.com

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:47:16

Bon je commence à le regarder et je reste sur le forum en même temps, je vous averti si c´est trop horrible pour moi....
Au fait, il dure 41"57, je crois pas qu´il soit censuré? ( j´avais lu 42´ sur un site)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:48:05

je t´ai adressé la parolle sur le topic de potkok bulbikodin

Salvation
Salvation
Niveau 9
31 mai 2004 à 21:48:40

ma version 41´58... :-)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:52:08

alliggattorr Posté le 31 mai 2004 à 21:48:05
je t´ai adressé la parolle sur le topic de potkok bulbikodin

Vouip vouip....

Salvation Posté le 31 mai 2004 à 21:48:40
ma version 41´58...

Gnnniiiii...

Bon j´en suis à 1""06 et je stresse déjà..(pourtant on voit que des gens qui marchent dans la rue.....)
Faut dire le fait que j sois seul chez moi et qu´il fasse nuit rajoute à l´horreur....

Salvation
Salvation
Niveau 9
31 mai 2004 à 21:54:56

Au début c´est tranquille ça commence à partir du premier quart d´heure !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:57:57

SUPER!
Il est sous titré en Allemand ( mwarf)
J´en suis à 3 minutes.....

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:02:01

Bulbikodin
Posté le 31 mai 2004 à 21:57:57
SUPER!
Il est sous titré en Allemand ( mwarf)
J´en suis à 3 minutes.....

>>> ca, ca fait peur c´est sur

( j´ai une phobie de l´allemagne)

enfin ca aurait pu etre pire, il aurait pu etre en allemand!!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:04:53

Héhé......

J´en suis à 6´07, et je flippe déjà comme un porc ( je préfère faire des pauses de temps en temps pask je risque de pas tenir le coup...)

Salvation
Salvation
Niveau 9
31 mai 2004 à 22:07:46

essaye de choper les st eng ! ! comment s´appelle ton fichier ? ( car moi c´est en anglais....)

Salvation
Salvation
Niveau 9
31 mai 2004 à 22:09:40

lol tu vas aimer le poulet....

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:10:35

8 minutes: pauvre poule.....

Tu vas me prendre pour un idiot mais quel fichier?
Y a juste écrit le titre du film.....
Mais de tout façon on a pas les même vu la différence de durée.....

Au fait il fait combien de Mo le tien???
Pask y en avait un de 300 et quelques et l´autre de 700 et quelques ( j´ai preis le 2ème...)

Salvation
Salvation
Niveau 9
31 mai 2004 à 22:12:30

240 MO ( et oui qualité pas terrible mais correct...)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:15:58

Moi j´ai une très bonne qualité ( ce qui rajoute ENCORE à l´horreur....)

11´6: raaahhh, je déteste les piqures!!!

Keutof
Keutof
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:17:08

Lol.

Oui mais comme ca elle sentira plus rien, c´est gentil :-)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:20:13

Oui bah espérons pask vu comme elle criait avant même d´être touchée j´aurai pas imaginé les bruits....

Au fait esk elle gigote ou couine un peu pendant la torture?

Salvation
Salvation
Niveau 9
31 mai 2004 à 22:21:53

non elle reste tranquille mais regarde le film ! !! gniark gniark et profite! :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment