alliggattorr Posté le 31 mai 2004 à 21:48:05
je t´ai adressé la parolle sur le topic de potkok bulbikodin
Vouip vouip....
Salvation Posté le 31 mai 2004 à 21:48:40
ma version 41´58...
Gnnniiiii...
Bon j´en suis à 1""06 et je stresse déjà..(pourtant on voit que des gens qui marchent dans la rue.....)
Faut dire le fait que j sois seul chez moi et qu´il fasse nuit rajoute à l´horreur....