Bon bah ayé, fini.....
Contrairement à ce qu´on m´a dis, je trouve le ddébut vraiment plus horrible ( que ce soit la piqure en gros plan ou le coupage de mains...)
Sinon c´est dommage qu´ils ne montrent que la moitié des scènes ( on ne voit qu´un bras, une épaule, un jambe, un oeil.....)
Alors finalement c´est clair qu´il n´est pas conseillé à tout le monde, mais j´avoue m´être attendu à encore pire ( faut croire que chuis un vrai tordu)....