Je l´ai acheté en collector et je viens de le voir, il est vraiment genial, je le range tout de suite dans mes films cultes: glauque, sombre, violent, un tres bon scenario, du suspense, du rythme, vraiment super!
Avez vous d´autres films dans cette veine ou que vous avez particulierement aprécié??