Je viens de le revoir
Tain le chef d'oeuvre
Il méritait la palme... mais bon c'est compréhensible qu'ils l'aient filée à Moore... bien que ça soit un sentimentaliste manipulateur aux méthodes douteuses
Tarantino a préféré récompenser le message transmis par 9/11.
Dommage, car ça fait longtemps qu'on a plus eu de palme "Pulp Fiction" :-/ Je trouve le festival de Cannes de moins en moins crédible... Sundance et Venise sont de meilleurs festivals 