CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

neo3200
neo3200
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:36:01

Pour ce qui est de l´edition ultime du film, j´ai eu la grande chance de le trouver dans un magasin et en occaz´(j´en ai eu pour 25€). Je suis l´homme le plus chanceux au monde :lol: Si ça pouvait être vrai pour le loto aussi :lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:21:42

ça devait être l´édition 3 DVD belge puisque je l´ai aussi eu au même prix :)

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:23:27

Il y a la BO dans l´édition belge?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:30:14

Non.

neo3200
neo3200
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:52:12

Moi y´a la BO dans le coffret.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:53:03

La pochette est noir avec marqué Old Boy dessus?

Si c´est ça c´est l´édition française

neo3200
neo3200
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:47:46

Comment ça ?? Quelle pochette ?? Moi j´ai le coffret qui est tt vert et ya marqué Old Boy en blanc, mais ya pas Oh Dae Su sur la boite. Et j´ai 4 cd, celui du film, 2 cd pour les bonus et celui de la BO.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:49:39

C´est en effet une erreur de l´éditeur. Il faut retourner le coffret à mon adresse.

A savoir que les ouvriers thaï de moins de 6 ans se sont vu punir d´une baisse 50% de leur salaire l´amenant à présent à 30 centimes mensuels.

Bien fait !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:05:58

Ecoute-le, j´ai perdu un doigt en essayant de me faire rembourser mon DVD d´Infernal affairs, personne ne peut rien contre la main-d´oeuvre thaïlaise.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:08:14

Oui moi aussi j´ai eu des problème avec eux mais moi ils ne m´ont pas coupé un doigt mais... :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:11:26

N´en dis pas plus j´ai tout compris, et franchement je préfère avoir perdu mon doigt que subir ce qu´ils t´ont fait :peur:

Asuka
Asuka
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:44:46

Trop bon ce film ! J´aurais tellement voulu prendre la tite asiat quand elle était au toilette héhéhé

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:58:27

Tiens, j´aurais pensé que le changement de design du site impliquait la suppression des boulets.
On peut pas totu avoir hein.

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:24:21

Pensez vous que des editions ultime vont etre distribuer en grand nombre dans quelques mois ?
Ou alors ca restera définitivement une edition limitee ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:47:55

Nouvelle vague bientot disponible sur alapage.

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:56:28

Justement il n´yen a plus tous les exemplaires ont été pré-commander.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2005 à 02:04:22

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/861835/DVD/?id=297751115328781&donnee_appel=ALAPAGE&sv=X_L

ici?

Apparemment rien ne l´indique, ça sort le 4 octobre.

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
18 septembre 2005 à 02:07:17

Les articles en pré-commande on peut normalement les commander avant leurs sorties.
ex :
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/873996/DVD/?id=75901125602286&donnee_appel=CLIBI&sv=X_L

Alors que pour old boy on ne peux pas tous les exemplaires qu´ils vont recevoir sont deja vendus :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2005 à 02:11:31

Rah lala je me dis que je suis vraiment chanceux alors, parce que moi j´avais pas pré-commandé, et j´ai eu le miens en l´achetant chez eux 1 jours après la sortie, l´aprem il y en avait déja plus :rire:

Faut dire que je suis client chez eux depuis 2002 et qu´ils me gatent pas mal^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:27:43

Ki-Wi Posté le 17 septembre 2005 à 23:38:40
hello je recherche les musics introuvables de ce chef d oeuvre si quelqun sait ou elle sont disponible ou meme me donner les noms des musiques
(google merde quasiment tt le temps ) sa serait sympa

Moogly25 Posté le 17 septembre 2005 à 23:39:55
Site d´achat import pour acheter le CD, ou achète le coffret DVD Ultime Z2.

[Kinder_Pingui] Posté le 18 septembre 2005 à 11:54:27
L´Edtion Ultime ressort le 5 Octobre selon Amazon
http://www.amazon.fr/exec[...]402-2704473-4135354

Moogly25 Posté le 18 septembre 2005 à 11:56:44
Idem sur alapage.com

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment