CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannes 2004

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:24:54

LISTE DES 18 FILMS EN COMPETITION

Shrek 2 - Andrew Adamson, Kelly Asbury, Conrad Vernon ( USA)

The Ladykillers - Joel et Ethan Coen ( USA)

La Femme est l´avenir de l´homme - Hong Sang-soo ( Corée)

The Life and Death of Peter Sellers - Stephen Hopkins ( USA)

Nobody Knows - Kore-Eda Hirokazu ( Japon)

La Vie est un miracle ( Zivot je Cudo) - Emir Kusturica(Serbie/Monténégro)

La Nina Santa - Lucrecia Martel ( Argentine)

Fahrenheit 9/11 - Michael Moore ( USA)

Innocence - Oshii Mamoru ( Japon)

Old Boy - Park Chan-wook ( Corée)

Diarios de motocicleta ( Voyage à motocyclette) - WalterSalles ( Brésil)

Le Conseguenze dell´amore - Paolo Sorrentino ( Italie)

Tropical Malady - Apichatpong Weerasethakul ( Thaïlande)

Edukators ( Die Fetten Jahre sind vorbei) - Hans Weingartner ( Allemagne)

2046 - Wong Kar-waï ( Chine)

Clean - Olivier Assayas ( France)

Exils - Tony Gatlif ( France)

Comme une image - Agnès Jaoui ( France)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:38:28

Ahlala quelle sélection cette année ! !!! La meilleure depuis belle lurette à mon avis.
Et en plus un de mes dieu est dans le jury : Tsui Hark ! !!!!!!!
Belle année 2004 pour Cannes !

Et que de points d´exclamations pour moi ! !!!!!!!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:21:17

C sur la selection est super

sinon la liste des films hors competition :

La mauvaise éducation
De-lovely
10ème chambre instants d´audience
Bad santa :non2:
Cinéaste à tout prix
Dawn of the dead :non2:
Five
Flying Daggers
Glauber o filme, labirinto del brazil
Kill Bill volume 2 :oui:
La porte du soleil
Mondovino
Notre musique
Salvador allende
Troy
Ya umer v detsvte
Z channel

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:36:51

C´est norma

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:38:16

ok dsl...

C´est normal si Kill Bill n´aura jamais de récompense où que ce soit???

Sinon, beau jury ( Tsui Hark et Tarnatino!). Les films vont devoir être bons...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:40:59

bah oui kill bill est hors competition vu ke tarantino est dans le jury

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:45:17

oshii et les Cohen.... miam!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:45:40

et les Oscars?
et les Golden Globes?
et les Ours de Berlin?
et Venise?

Seabiscuit doit être bien meilleur...

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:24:13

le jury est excellent cette annee
en plus des tarantino et hark ( puta... que je l´aime celui la)
il y aura aussi poelvoorde daqui fera parti du jury ( sinon je suis ettone de voir innocence dans la selection!! ( ettone dans le bon sens du terme)

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:26:23

ha oui juste un dernier detail, kill bill volume 2 sort aujourd´hui........ en belgique!

:-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:28:01

Ouais LoL, en France il sort ou il est sorti le quantième ?

shin_
shin_
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:05:17

kelk´un aurait des infos sur le film de Mamoru Oshii qui est en compétition?

Dégoutée pour Kill Bill 2, en France on est toujours les derniers servis koi!! :-(( :-((

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:03:18

Quelle selection!

Joel et Ethan Coen ( USA)

Stephen Hopkins ( USA) ( Le createur de la mise en scène de 24 heures chrono)

Emir Kusturica(Serbie/Monténégro)

Michael Moore ( USA)

Oshii Mamoru ( Japon)

Wong Kar-waï ( Chine)

Olivier Assayas ( France)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:56:05

dsl d´etre inculte !

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:03:13

J´avais pas vu que y avait Kusturica...pas mal pas mal cette année...

Mellon-collie
Mellon-collie
Niveau 6
21 avril 2004 à 23:58:42

Innocence
il a eu du succé au japon?

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:30:12

Je parie pour le film de Kustu ! !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2004 à 08:20:58

Ca risque d´être grandiose mais la fête risque d´être gâchée par les intermitents!(attention j´les soutiens mais faut pas dékoné non plus;depuis le début de ce gouvernement,une des expressions qu´on entend le plus c´est"Prise d´otages"alors y en aura une de plus à Cannes...et quels otages lol!)
J´me demande bien c´que ça va donner comme festival...avec la crise en toile de fond ça va pas l´faire...quand les festivals(pardon festivaux hi hi)d´aix ou d´avignon sont annulés,à la limite ça passe(c´était sur le coup en plus) mais Cannes c´est quand même la renommée internationale et puis voilà ça va être le foutoir...
Ah y a aussi Emmanuelle Béart dans le jury.(Bah j´l´aime bien alors...)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:27:31

J´me demande bien c´que ça va donner comme festival...avec la crise en toile de fond ça va pas l´faire...quand les festivals(pardon festivaux hi hi)d´aix ou d´avignon sont annulés,à la limite ça passe(c´était sur le coup en plus) mais Cannes c´est quand même la renommée internationale et puis voilà ça va être le foutoir...
Ah y a aussi Emmanuelle Béart dans le jury.(Bah j´l´aime bien alors...)

------------------------

oui ca passe tres bine quand il font annule le festival d´avignon, surtout pour les commercant !
la moitier ne vive que grace au festival, merci les intermintant, il faut les soutenir !
De plus, travaillant un peu dnas le milieux croyer moi, il sont tres tres loin d´etre a la rue les mec , contrairement a ce que l´on peut entendre

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:28:45

de plus la plupar du temp ce qui font greve sont les mec de france 2 ou du concert de Johnny ( johnny est un exemple) et il faut savoir que c´est gens la ne sont PLUS DU TOUT intermitant du spectacle !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment