CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannes 2004

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:08:01

Bien qu´il passe trop sur tf1 a mon gout.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:10:15

Mmmmmmmmh je pense qu´il passe trois fois trop sur TF1 à ton goût...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:11:44

? ?? je comprends cette réplique finchy.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:33:55

esperons que les intermittemps foutte pas la merde !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:37:36

C´est ce que je pense aussi !
Parce que là c´est l´effet inverse de ce qu´ils veulent qui se produit. On s´intéresse à eux mais comme ils le pensent.
En fait je vais les trouver de plus en plus détestable. Je comprends qu´ils aient besoin de s´exprimer afin de faire comprendre leurs revendications mais c´est pas en faisant chier le monde que ça va aider.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:56:35

C´est le principe des greves, flicht... se faire entendre, mettre la pression sur leurs employeurs ( ici l´etat ) . C´est peut etre bien le seul moyen qu´ils ont de s´exprimer.
Moi aussi ça me ferait bien chier, et c´est vrai qu´on va avoir une mauvaise opinion d´eux, mais bon . ..

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:09:58

leur revendications est tout a fait juste mais c vrai qu´il y a methode et methode !
qu´on leur laisse une tribune libre, que tarntino en parle mais pas qu´ils empechent la remise des prix ! ou un truc du genre

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:34:36

J´adore le discours de Tarantino, il dit que n´importe quel est le passé du réalisateur.... Même si c´est du Michael Bay face a du Scorsese il prendra meilleur film et n´aura pas d´apriori sur les réalisateurs ou autre !

Il juge vraiment le film tel qu´il est et c´est ça qui est bien avec lui ! Un bon gars ce Tarantino !

@+

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:50:28

ah j´ai vu le doc hier sur Tarantino , meme si on en apprend pas beaucoup si on connait la série, et bien c´est quand meme bien fait !

Ce soir , je regarde la montée des marches a 19 h 30 sur canal et vous ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:31:02

Pour ceux qui veulent la grille de programme:

http://www.festival-cannes.fr/download/grillehor2004_fr.pdf

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:35:19

mac-gregor  
Posté le 12 mai 2004 à 10:02:34

Youpi ce soir c´est le festival de canne
Mais ce ki m´inquiète c´est les intermitents
Vous croyez qu´ils vont vraiment foutre le bordel ?  
Et sinon quels sont les films que vous attendez le + a Cannes ?  
Moi c ´la vie est un miracle´ qui m´a l´air d´etre un film bien sympathique

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:56:36

Ah tarantino mon amour . ..

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:07:04

Y a la conf"rence de La mauvaise education sur ciné cinéma info en ce moment !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:10:02

Franchement, le doc sur Tarantino hier : j´ai kiffé.

Une façon de mieux le connaître et pis de redonner espoir à pas mal de monde.

Enfin j´me comprends

750XX
750XX
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:25:17

moi ce que j´ai pas aimé, c´est que ( comme dans premiere), quand Tarantino dit anime ils sous-titres " mangas". ouais je chipote mais bon...
sinon c´était pas mal. de toute façon j´aime bien voir Tarantino parler, il est marrant.
Et puis les quelques extraits de Lady Snowblood m´ont donné envie de le voir, donc rien que pour ça c´etait un bon doc.
PS : Lady Snowblood : film de sabre des années 70 où le personnage principal est une femme: Meiko Kaji ( qui interprète les 2 magnifiques chansons de Kill Bill " the flower of carnage" et " Urami-bushi").

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2004 à 20:28:11

Gueri de SASSER mon ptit 750?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:30:36

En parlant de Meijo Kaji, Hkvideo sort un coffret avec le premier Sasora ( le second, " Elle s´appelait Scorpion", est sorti chez studio canal) et " Les menottes rouges".
A acheter évidemment sachant que c´est la première fois dans le monde que " Les Menottes Rouges" a une éditon DVD.

750XX
750XX
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:08:57

bon bah 2 de plus pour ma liste de DVDs à acheter ( ça doit faire 657 à peu près maintenant...)

et oui, je suis guéri de Sasser. merci de demander :-)

pour en revenir à Cannes, j´ai vu la montée des marches hier à la télé et on a vu Sofia Coppola au bras de Tarantino ce qui " confirme les rumeurs" ( enfin c´est c´qu´ils ont dit, moi j´étais pas au courant...). Enfin, voilà quoi, c´étais la chronique people de 750XX.

ils devraient bosser sur un film ensemble tiens ça pourrait le faire..

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:16:32

tant qu´ils ne font pas un gosse ca va ( la gueule a tarantino sur un corps de bebe, ca doit faire un choc quand meme)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:53:51

plutot mignonne je trouve sofia coppola . .. se fait pas chier tarantino .
En Plus, si on regarde bien, les fans de tarantino sont soouven tegalement fan de sofia coppola , ils representent une certaine vague, un certain courant...
donc un fiml fait a 2 ne deplairait pas a certains...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment