bon bah 2 de plus pour ma liste de DVDs à acheter ( ça doit faire 657 à peu près maintenant...)
et oui, je suis guéri de Sasser. merci de demander
pour en revenir à Cannes, j´ai vu la montée des marches hier à la télé et on a vu Sofia Coppola au bras de Tarantino ce qui " confirme les rumeurs" ( enfin c´est c´qu´ils ont dit, moi j´étais pas au courant...). Enfin, voilà quoi, c´étais la chronique people de 750XX.
ils devraient bosser sur un film ensemble tiens ça pourrait le faire..