CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannes 2004

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:51:19

je viens de voir la séquence ou Kathleen Turner zappe gentillement Benoit Poelvoorde. C´est sûr que c´est toujours vexant, surtout quand tu passes à la télé, mais bon c´est pas le genre à prendre la mouche pour rien.

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:52:07

je n´ai pas vu cette sequence, en gros il se passe quoi??

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:21:06

telecharge la premiere partie du 12 mai sur caal plus dans un jour a cannes !

Turner met un enorme zef a poolvorde.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:25:04

J´ai presque l´impression que Tarantino se force à rire aux vannes de Poelvoorde.
Et que dire de Kathleen Turner alors...

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:41:17

impossible de regarde la video, je n´ai pu en voir qu´une minute

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:46:44

Et bien en fait on voit Kathleen Turner qui débarque sur le plateau où sont invités Tarantino et Poelvoorde, ce dernier tend la main, elle n´en a rien à battre et va faire une accolade à l´ami Quentin. Mister Benoit dit alors quelque chose avec le sourire mais on ne comprends pas bien.

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:54:25

je viens de voir et c´est vrai qu´il s´est vraiment fait ignore ( il dit un truc du genre " j´ai l´ai d´un con avec...." la suite je comprends pas)

sinon je trouve pas que tarantino se force pour rire

750XX
750XX
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:19:34

pareil pour moi, il a l´air totalement sincère...
le vent, bon c´est du classique : il tend la main, elle le voit pas, il se prend un vent. Rien d´incroyable.
Par contre, canal ils nous disent 2046 avec Maggie Cheung, Tony Leung, Zhang Ziyi et GONG LI!
alors moi, comme un con j´y crois l´espace d´une seconde ( avec un film aussi mystérieux, on aurait pu l´apprendre qu´au dernier moment), bref ils se sont gourés. et merci bien pour la fausse joie.

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:23:20

elle joue bien dedans ( enfin je crois pas sur)

750XX
750XX
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:09:11

ah je viens de voir sur allocine qu´en effet elle joue dedans sur le site d´allocine.
imdb ne l´ont pas mentionnée, moi qui les croyait irreprochables.
bah elle a quande même due être annoncée dedans il y a peu, puisque j´étais pas au courant.
toujours est-il que 3 des 4 plus belles actrices ( avec Scarlett) dans le même film... plus Tony Leung l´acteur le plus classe ( avec Denzel), ça fait vraiment du beau monde.

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:12:33

c´est vrai que niveau casting, il n´y a rien a dire!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:33:19

oui, c´est impressionant !
On retrouve la les principales stars asiatiques qui ne se sont pas exportés aux USA, et ce n´est pas pour nous deplaire...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:28:48

et Déli tout le monde a zappé ta question, toutes mes confuses...
Les films passent certainement en VO, mais je pense qu´ils sont sous-titrés en anglais ( du moins c´est ce qui semblerait le plus judicieux).

Merci d´avoir répondu ! :)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:05:53

Alors...

. ..A ce qu´il parait le film de Michael Moore a reçut un acceuil formidable du public

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:11:03

>>>>>>>>>>>>>

Conférence de presse : " Fahrenheit 9/11"
Venu présenter en compétition son nouveau documentaire Fahrenheit 9/11, Michael Moore s´est prêté au jeu des questions-réponses avec les journalistes lors d´une conférence de presse. Propos rapportés.

Michael Moore, sur ses intentions : " Lorsque je fais un film, je garde toujours à l´esprit le fait de vouloir le découvrir en salle un vendredi soir, qu´il soit
distrayant et agréable, pour manger du pop corn, rire et pleurer, qu´on en parle une semaine plus tard... Je voulais dire quelque chose sur l´après 11 septembre en Amérique : ce qui nous est arrivé en tant que peuple. Cette fois-ci, je suis la personne sérieuse et c´est Bush le comique. J´espère que Fahrenheit 9/11 aura une influence sur les spectateurs, qu´il les encouragera à être de bons citoyens".

Michael Moore, sur ce qui risque de surprendre : " Il y a des images que l´on a jamais vues. Par exemple, le dossier militaire de George Bush, celui qui date de 2000 et l´autre de 2004 où le nom de James R. Bath a été censuré... On peut voir les premiers extraits des abus sur les prisonniers irakiens à l´extérieur des murs de la prison. Vous serez les premiers à les voir. Les Américains n´aiment pas qu´on leur cache des choses, et ce film va lever le voile sur ce qui se passe vraiment et accélérer la prise de conscience".

Michael Moore, sur sa sortie au cinéma : " Il ne sera pas diffusé à la télévision. Il a été conçu pour le cinéma, qui est une expérience commune, moins passive que la télé... Il sortira sur les écrans avant les élections présidentielles. J´ai confiance en Miramax qui fera en sorte que les Américains voient Fahrenheit 9/11. D´ailleurs, ils m´ont fourni les fonds nécessaires pour réactualiser le film si besoin est. Mais pour l´instant, je le considère comme terminé".

Michael Moore, sur le fait d´être moins visible à l´image : " Dans le cas présent, le matériel était suffisamment fort. Et puis ce n´est pas du luxe pour des raisons esthétiques... Mais je conserve ma voix, ma vision, mon sens de l´humour, c´est la même chose tout en étant un peu différent".

Michael Moore, sur l´hypothèse d´être Président des Etats-Unis : " Nous avons un Président endormi. Quand vous êtes le leader d´un pays, vous devez être attentif. Nous aurions dû traquer les auteurs du 11 septembre et les condamner. Pourquoi avoir retenu les Forces Spéciales pendant deux mois ? Mais qu´est-ce qui se passe ? !?"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:24:54

J´ai vu des notes de critiques qui n´avaient rien d´élogieuses.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:51:51

Heu moins non plus, il ne dit rien de nouveau il parait , moi je dit old boy gagne ou 2046 ! !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:04:55

Faut pas s´faire d´illusions,c´est Shrek 2 qui va gagner!(qu´est-ce que j´aimerais bien en tout cas!)
Non,comment on peut faire un pronostic sans que tous les films soient passés?(et sans les avoir vu lol).
Au fait,ça s´passe comment dans le jury,ils voient les films et après ils argumentent entre eux?Comment qu´ils font pour décider?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:41:51

Bonne question mais je ne sais pas

Sinon vous avez vu godart chez denisot tout a l´heure ? je l´ai trouvé vraiment bien en plus je croyais qu´il etait mort j´ai :honte: .
en plus diaz+murphy+katzenberg+chabat, ca faisait du beau monde !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:45:16

Ouais mais Murphy il avait vraiment l´air emmerdé!J´pensais qu´il allait mettre l´ambiance hé ben il a rien mis du tout!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment