CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannes 2004

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:20:31

c´est dingue, mais depuis qu´on te fait la remarque, tu as peur pour ta reputation . .. chaque fois que tu dis un truc mechant, tu mets un clin d´oeil, ou un smiley gentil . ..

aurais t´on reussi a changer enfin le ramiel ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:22:08

changer non, c´est presque impossible

mais j´ai compris qeu tout le monde n´avait pas specialement le meme " humou" et que donc il pouvait mal le prendre ( c´est rarement le but)

donc je mets ca " ;-)" ca appaise un peu

tu trouves pas??

; -)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:27:22

oui, en plus, c´est pas faux.
Quand tu mets ça a la fin, y´a pas de risque que qqun le prenne mal . .. Y´en a pas mal qui sont assez prompt a prendre la mouche sur une ironie mal percue . ..
vaut mieux prendre ses precautions...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:38:21

Farheneit 9/11 est favori pour moi !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:14:22

non , je suis quasiment sur qu´ils donneront pas la palme a un doc dont le but premier est de combattre le pouvoir en place. PAs par peur de représailles, certainement pas, mais simplement packe ça me parait bizarre qu´un film a but politique puisse etre un chef d´oeuvre...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:56:51

Ce soir, apres moults reports , diffusion de 2046 . ..
alors, palme d´or ou pas ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:01:54

arf t´inkiete moi c´est pareil , c´est juste ce qui est présenti par de nombreux journaliste ! !
moi je sais pas, je sens pas le kusturika, peut etre old boy ou exils de gatliff, tarantino a aimé il parait . .. mais ca m´etonnerait.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:18:16

Edouard Baer.

Ce gars est un maître absolu de l´humour second degré. Très franchement, je me pisse dessus dès que je l´entends parler.

Tout à l´heure à 19h10 pétantes :

" Vous êtes étrangères?
On ne connait pas l´étranger. J´y suis allé une fois avec ma femme..."

Sinon je répète Carnet de Voyage

750XX
750XX
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:19:13

Tarantino est resté debout 10 minutes à applaudir après le projection de Farenheit 9/11 donc qui sait.

Sinon, j´ai lu dans le Libé d´hier que WKW avait bouclé son 2046 très tard, genre la veille ou l´avant-veille du jour de la projection ( hier).
Espérons qu´il l´ait bouclé sans le bâcler...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:04:43

C´est à Tarantino de décerner la palme ? Pas au jury ?

750XX
750XX
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:19:24

évidemment que c´est au jury. mais en tant que président, c´est lui qui a le dernier mot.
si c´est par rapport à ma remarque sur Farenheit, de toute façon, je crois que le film a reçu une grosse ovation. je doute que Tarantino ait applaudi tout seul pendant 10 minutes...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:40:43

Je vois bien tarantino applaudir tout seul dans la salle pendant 1/4 d´heure...

" Mr tarantino, on va fermer la, le film est fini depuis un bout de temps..."

Sinon, apparement, avis mitigés pour 2046 :doute: . .. rumeur a confirmer.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:12:53

Ce soir charlize theron chez denisot , avos télés et vos . ........quequettes . .. :doute:

Ramiel Powaaaaaa

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:06:54

Même lui n´atteint pas un niveau de ridicule aussi bas.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:29:24

:snif: va chié ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:21:53

Salut tout le monde ! Mon alim ayant grillé je fais un petit passage en coup de vent.

J´aurai rarement autant suivi un festival de Cannes donc quel que soit la palme d´or, le prix du jury etc..., je serai content pour eux ( mais bon, si Old Boy a un tout petit truc, je serai encore plus content).

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:41:22

Sugar-Monkey
Posté le 21 mai 2004 à 18:12:53
Ce soir charlize theron chez denisot , avos télés et vos . . .......quequettes . . .

Ramiel Powaaaaaa

>>>>pratique ca, maitenant des que quelqu´un met une connerie il suffit qu´il mette " Ramiel Powaaaaaa" et c´est excusez ( mais ca ne marche pas pour moi, bizarre)

Delivrance
Posté le 21 mai 2004 à 19:06:54
Même lui n´atteint pas un niveau de ridicule aussi bas

>>>>je me demande comment je dois prendre ca :-)

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:00:34

Tarantino a 2 voix.
Les autres en ont 1.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:48:51

y a un site qui explique ca ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:59:49

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18363666.html

un petit appercu des chances de chacun

bon ca veut rien dire, c´est surtout la pour mettre un peu de " suspens" ( d´apres l´article tout le monde a ses chances ( mais bien sur))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment