En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cannes 2004
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:20:31
c´est dingue, mais depuis qu´on te fait la remarque, tu as peur pour ta reputation . .. chaque fois que tu dis un truc mechant, tu mets un clin d´oeil, ou un smiley gentil . ..
aurais t´on reussi a changer enfin le ramiel ?
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:22:08
changer non, c´est presque impossible
mais j´ai compris qeu tout le monde n´avait pas specialement le meme " humou" et que donc il pouvait mal le prendre ( c´est rarement le but)
donc je mets ca " ;-)" ca appaise un peu
tu trouves pas??
; -)
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:27:22
oui, en plus, c´est pas faux. Quand tu mets ça a la fin, y´a pas de risque que qqun le prenne mal . .. Y´en a pas mal qui sont assez prompt a prendre la mouche sur une ironie mal percue . .. vaut mieux prendre ses precautions...
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:38:21
Farheneit 9/11 est favori pour moi !
VaPensiero
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:14:22
non , je suis quasiment sur qu´ils donneront pas la palme a un doc dont le but premier est de combattre le pouvoir en place. PAs par peur de représailles, certainement pas, mais simplement packe ça me parait bizarre qu´un film a but politique puisse etre un chef d´oeuvre...
VaPensiero
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:56:51
Ce soir, apres moults reports , diffusion de 2046 . .. alors, palme d´or ou pas ?
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:01:54
arf t´inkiete moi c´est pareil , c´est juste ce qui est présenti par de nombreux journaliste ! ! moi je sais pas, je sens pas le kusturika, peut etre old boy ou exils de gatliff, tarantino a aimé il parait . .. mais ca m´etonnerait.
Rudydentler
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:18:16
Edouard Baer.
Ce gars est un maître absolu de l´humour second degré. Très franchement, je me pisse dessus dès que je l´entends parler.
Tout à l´heure à 19h10 pétantes :
" Vous êtes étrangères? On ne connait pas l´étranger. J´y suis allé une fois avec ma femme..."
Sinon je répète Carnet de Voyage
750XX
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:19:13
Tarantino est resté debout 10 minutes à applaudir après le projection de Farenheit 9/11 donc qui sait.
Sinon, j´ai lu dans le Libé d´hier que WKW avait bouclé son 2046 très tard, genre la veille ou l´avant-veille du jour de la projection ( hier). Espérons qu´il l´ait bouclé sans le bâcler...
Delivrance
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:04:43
C´est à Tarantino de décerner la palme ? Pas au jury ?
750XX
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:19:24
évidemment que c´est au jury. mais en tant que président, c´est lui qui a le dernier mot. si c´est par rapport à ma remarque sur Farenheit, de toute façon, je crois que le film a reçu une grosse ovation. je doute que Tarantino ait applaudi tout seul pendant 10 minutes...
VaPensiero
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:40:43
Je vois bien tarantino applaudir tout seul dans la salle pendant 1/4 d´heure...
" Mr tarantino, on va fermer la, le film est fini depuis un bout de temps..."
Sinon, apparement, avis mitigés pour 2046 . .. rumeur a confirmer.
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:12:53
Ce soir charlize theron chez denisot , avos télés et vos . ........quequettes . ..
Ramiel Powaaaaaa
Delivrance
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:06:54
Même lui n´atteint pas un niveau de ridicule aussi bas.
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:29:24
va chié ?
Flichtenbloden
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:21:53
Salut tout le monde ! Mon alim ayant grillé je fais un petit passage en coup de vent.
J´aurai rarement autant suivi un festival de Cannes donc quel que soit la palme d´or, le prix du jury etc..., je serai content pour eux ( mais bon, si Old Boy a un tout petit truc, je serai encore plus content).
ramiel
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:41:22
Sugar-Monkey Posté le 21 mai 2004 à 18:12:53 Ce soir charlize theron chez denisot , avos télés et vos . . .......quequettes . . .
Ramiel Powaaaaaa
>>>>pratique ca, maitenant des que quelqu´un met une connerie il suffit qu´il mette " Ramiel Powaaaaaa" et c´est excusez ( mais ca ne marche pas pour moi, bizarre)
Delivrance Posté le 21 mai 2004 à 19:06:54 Même lui n´atteint pas un niveau de ridicule aussi bas