bah sur TV festival de cannes ( alias " cine cinema info") la 325 sur Noos. y a la montée des marches en direct je crois.
sinon sur canal aussi nan?
et Déli tout le monde a zappé ta question, toutes mes confuses...
Les films passent certainement en VO, mais je pense qu´ils sont sous-titrés en anglais ( du moins c´est ce qui semblerait le plus judicieux).