CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannes 2004

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:01:32
  • déteste de plus en plus Tarantino*

Sinon, à Cannes, les films sont diffusés en vost ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:03:57

comment peut on detester tarantino ?

Oui sofia et quentin ferait un bon film

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:07:15

Il est prétentieux, on se demande comment ses épaules peuvent bien supporter sa tête...

Et le pire c´est le culte qu´on lui voue, la preuve : " Comment peut-on détester Tarantino ? " Comme s´il était parfait et que le fait de ne pas l´aimer était inimaginable... Moi ça m´énerve ! :)

750XX
750XX
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:31:51

perso j´aime bien Tarantino, mais je suis pas ultrafan de ses films. j´aime bien le personnage. je ne le trouve pas prétentieux du tout. après, si être conscient de son talent ( nier cette affirmation serait deplacé), c´est être prétentieux, alors là oui peut-être...
bref " Comment peut-on détester Tarantino ? ". cette phrase elle est pas top. y a que pour Miyazaki qu´on peut dire ça :-) . pas vrai flichten?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:31:55

Idem pour moi...
Mais quand je le dis on me prends pour un extra-terrestre.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:39:44

Quand je dis idem c´est par rapport aux paroles de Delivrance et pas de 750XX

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:41:14

En 4 secondes, tu ne peux lire, approuver et répondre à post ! ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:42:01

Petit jeu ! trouver la place d´un déterminant indéféni masculin singulier manquant dans ma phrase.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:48:33

Euh " ce" ?
Et c´est démonstratif et pas indéfini.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:49:03

Je pensais à " un". Pour parler généralement. :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:58:42

il l´a donneront jamais a shrek 2 ! heuresement d´ailleurs

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:02:04

Ah ben oui mince, " un" tout simplement.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:04:15

S´il a été sélectionné c´est peut-être qu´il est très bien.

A moins qu´il y ait des quotas...

750XX
750XX
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:16:14

bah le premier avait aussi été en compétition, ils ont du aimer.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:54:11

moi aussi j´aime bien mais une palme d´or . ..

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:55:42

Au fait vous avez vu hier ( mercredi) dans un jour a cannes ( de denisot) le vent qu´a mit kathleen turner a benoit poolvorde ? ??
c´etait trop marrant !

d´ailleurs si vous l´avez en vidéo . .. je l´a veut bien

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:58:10

www.canalplus.fr

section video apparement elle y est

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:03:06

Ouhla, que c´est il passé ? que me cache t´on ?
hier soir, j´ai rien pu voir, j´etais pas la... qu´est ce qui a bien pu donc se passer durant mon absence ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:34:47

va sur www.canalplus.fr

Au fait vous savez quelle emission je peut regarder pour voire la montée des marches tous les jours ? ??

750XX
750XX
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:43:37

bah sur TV festival de cannes ( alias " cine cinema info") la 325 sur Noos. y a la montée des marches en direct je crois.
sinon sur canal aussi nan?

et Déli tout le monde a zappé ta question, toutes mes confuses...
Les films passent certainement en VO, mais je pense qu´ils sont sous-titrés en anglais ( du moins c´est ce qui semblerait le plus judicieux).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment