CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannes 2004

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:52:47

mister_manatane on cherche les topics et on evite les titres en majuscules merci

mister_manatane
mister_manatane
Niveau 7
22 avril 2004 à 13:57:33

sorry je n´avais pas!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:59:17

pô grave

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:01:56

Tsui hark a fait les il etait une fois en chine non ?
C pas genial il parait.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:06:48

Oui c´est bien lui qui les a réalisé :)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:43:18

Il a ossi fait Black mask 2 :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:00:03

Et Double Team ainsiq que Piège à Hong Kong...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:04:42

Ou là il a eu l´honneur de tourner avec J-C Van Damme !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:05:04

On a beau dire, j´ai trouvé piège à Hong- Kong excellent : bourré de bonnes idées, rythmé, final explosif, réalisations tsuiharkesque...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:59:19

Et pourquoi vous ite que c´est votre dieu ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:00:53

Seul Flichtenbloden le dit.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:02:29

oui mais ramiel et rudy aussi dise qu´il est tres bon !
bref innocence c´est al suite de ghost in the shell ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:44:46

Sugar-Monkey Posté le 23 avril 2004 à 16:01:56
Tsui hark a fait les il etait une fois en chine non ?
C pas genial il parait.

Y en a qui veulent des coups c´est pas possible!!

les deux premiers " il etait une fois en chine" sont exceptionnel ( pour qui aime le genre)
sinon il a aussi fait " the blade" ( magnifique) " le festin chinois" ( j´ai bcp aime)?"time & tide" et on lui doit aussi les prodctions des meilleurs john woo
donc pour ne pas l´aime faut vraiment ne pas aimer l´action

( mais c´est vrai qu´il a fait de superbe merde aussi ( mais a chaque fois il es sort qq chose d´exceptionnel quand meme))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:12:18

Tsui Hark est un maitre et pis c´est tout !
Sa virtuosité technique est ahurissante, même dans Piège à Hong-Kong il parvient à injecter pas mal de trucs qui sont typiquements Harkiens ( les déplacements en glissades, les angles impossibles, les traversées de matière...).
Au bout de la troisième vision ( les deux premières servant à assimiler le bordel organisé) de Time and Tide, on est stupéfait par la maitrise du réalisateur.

Oui il a réalisé des films médiocres ( Ace Go Places 3, Double Dragon, Tristar) mais il a sa patte reconnaisable entre mille.
Mon top 6 ( oui 6) :
Time and Tide
L´enfer des armes
The Blade
Green Snake
Once upon a time in China
The Lovers

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:20:09

et la tout est dit!!!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:19:18

Kel film va remporter la palm selon vous ?

Je pense a La vie est un miracle ou 2046

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:56:47

Ben moi je verrais bien Old Boy. Mais c´est plus par affinité que par subjectivité.
Sinon en tenant compte du jury et de la sélection dans sa globalité, je dirais ( d´après ceux que je connais) :
La femme est l´avenir de l´hommme ( Hong Sang-Soo)
Clean ( Olivier Assayas)
Tropical Malady ( Apichatpong WEERASETHAKUL)

Maintenant je suis loin de connaitre tout le monde, et ce serait tellement bien qu´un film que personne n´attend crée la surprise. Ca changerait des résultats qu´on devine 1 mois avant le festival.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:58:28

Flichtenbloden
Posté le 25 avril 2004 à 15:56:47
Ben moi je verrais bien Old Boy. Mais c´est plus par affinité que par subjectivité.

Par objectivité et pas par subjectivité. Pffff.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:21:53

Ca commence kan ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:31:40

je me disais bien flichten, je comprenais pas le sens de ta phrase :-)
un peu plus et je remettais en cause mes facultés de comprehension . .. quel drame.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment