CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannes 2004

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:54:37

Eddy Murphy il est surtout là pour se la péter.

Pour ce qui est des prix, j´aurais aimé voir Old Boy palme d´or mais il faut pas voiler la face, c´est impossible. Ok il y a Tarantino et Hark dans le jury mais à côté...... Par contre, prix de la mise en scène c´est tout à fait possible.

Pour la palme d´or ?
-2046 ( on peut s´attendre au meilleur comme au pire)
-La vie est un miracle ( si ils sont assez bêtes pour refiler une troisième palme à Kusturica)
-Nobody Knows ( tout à fait possible, mais prix du jury plus probable)

En fait le mieux ce serait que la Palme d´or aille à un film dont personne ne parle. Au moins ça créerait la surprise. Parce que là, si c´est un des " gros" films du festival tout le monde dira : " bof je m´y attendais".

750XX
750XX
Niveau 10
18 mai 2004 à 09:56:06

Tarantino a dit " c´est le meilleur film qui gagnera"
" si le meilleur film est un documentaire, un documentaire gagnera la palme d´or"
" si Shrek 2 est le meilleur film, Shrek 2 aura la palme d´or"
" Kusturica a eu 2 palmes d´or. si son film est le meilleur, il en aura 3"

en gros, là où je suis tout à fait d´accord avec lui, c´est qu´on s´en tamponne qu´il en est déjà eu 2, on récompense un FILM pas un cinéaste. donc je vois pas pourquoi ce serait bête de lui filer la palme ( à moins que le film soit mauvais bien sûr...)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:27:12

ouais je pense que tarantino a raison !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:32:24

Oui il a trop raison ce mec, de toute façon c´est un génie.

Perso je suis pas d´accord pour que Kusturica ait lé palme, même si son film la mérite. Je pense que Cannes sert aussi à faire connaitre de nouveaux réalisateurs et pas congratuler tout le temps les mêmes.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:38:11

Je m´explique : si des gens comme Kusturica, les Frères Coen ou Michael Moore sont à Cannes cette année c´est principalement pour en redorer le blason à cause du ratage de l´année dernière. Ce sont des gens qui attirent du monde. Un bon point pour le festival donc. Mais je trouve ça injuste que Kusturica gagne la palme, c´est tout, et Tarantino n´aurait pas dit une chose pareille vous y réfléchiriez à deux fois avant de parler .

En tout cas c´est sûr, ce n´est pas Michael Moore qui repartira avec la Palme. Marre des donneurs de leçon qui filment avec les pieds.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:41:37

Vendredi soir, je suis allée voir " La mauvaise éducation" de Pedro Almodovar. Avant le début du film, il y a un quart d´heure de pubs. Pendant ce quart d´heure, entre deux pubs, passe un gros plan sur le visage de Tarentino, palme d´or à la main, flashé par les photographes, ce plan est coupé de trois images, l´une de Travolta dansant dans Pulp Fiction suivie d´une autre, d´Uma Thurman dans la même scène, et pour finir, " Pulp Fiction : Palme 94". Juste après cette minute publicitaire, un panneau précisant que Tarantino est le président du jury de cette année.

Ca veut dire quoi " ça" ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:40:19

ba c´est du biz deli ! !!
ca me gonfle aussi, car + il y a de gens qui l´aiment moins on l´aime, il ne nous est plus personnel

750XX
750XX
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:58:07

bon flichten si tu veux pas ke Kusturica ait la palme c´est ton choix, mais de dire " Tarantino n´aurait pas dit une chose pareille vous y réfléchiriez à deux fois avant de parler" c´est une belle connerie. tu te fourre le doigt dans l´oeil mon vieux ( en tous cas en ce qui me concerne).
je ne calque pas mon avis sur celui de Tarantino : c´est ni mon modèle ni même un de mes réalisateurs préférés, donc évite de dire des bétises...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:05:15

ah bon 750 . ..

750XX
750XX
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:45:11

bah oui, Tarantino j´aime bien l´entendre parler il est marrant, je trouve qu´il est bon, mais aucun de ses films fait partie de mes films préférés à part Kill Bill...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:02:33

ouais moi pareil, je n´aime pas les films de tarantino a part kill bill, reserv´,et pulp

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:03:58

Sugar-Monkey
Posté le 19 mai 2004 à 14:02:33
ouais moi pareil, je n´aime pas les films de tarantino a part kill bill, reserv´,et pulp

donc tu aimes tarantino!!! ( a part jackie brow)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:10:11

brillante deduction, mon cher ramiel . .. brillante déduction . ..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:45:47

Sugar-Monkey Posté le 19 mai 2004 à 14:02:33
ouais moi pareil, je n´aime pas les films de tarantino a part kill bill, reserv´,et pulp

:rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:55:55

VaPensiero
Posté le 19 mai 2004 à 16:10:11
brillante deduction, mon cher ramiel . . . brillante déduction . . .

c´est juste que j´ai pas voulu mettre de smiley pour pas que ca fasse trop " foutage de gueule"

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:00:43

c´etait de l´ironie, j´espere que vos petites antennes l´avait captée...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:14:00

Oui oui... :*)

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:16:53

Moi j´avais compris...mais visiblement il aurait aussi fallu que tu mentionnes jackie brown pour que tout le monde percute...

C´est malheureux si pour faire une blague on est obligé de tout vous expliquer...lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:15:05

ehoh, j´avais compris moi meussieur !
d´abord, je suis touours le premier a comprendre l´ironie de sugar :nah:
:-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:16:07

ha si il fait de l´ironie ca change tout

je croyais juste qu´il etait con moi

; -)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment