Eddy Murphy il est surtout là pour se la péter.
Pour ce qui est des prix, j´aurais aimé voir Old Boy palme d´or mais il faut pas voiler la face, c´est impossible. Ok il y a Tarantino et Hark dans le jury mais à côté...... Par contre, prix de la mise en scène c´est tout à fait possible.
Pour la palme d´or ?
-2046 ( on peut s´attendre au meilleur comme au pire)
-La vie est un miracle ( si ils sont assez bêtes pour refiler une troisième palme à Kusturica)
-Nobody Knows ( tout à fait possible, mais prix du jury plus probable)
En fait le mieux ce serait que la Palme d´or aille à un film dont personne ne parle. Au moins ça créerait la surprise. Parce que là, si c´est un des " gros" films du festival tout le monde dira : " bof je m´y attendais".