- the_killer92
- Posté le 31 juillet 2007 à 16:42:05
-
TRANSFORMERS
Simpson
payé 8,50euros pour voir un desin animé ? non merci
shame on you...
nin mais sérieux, c´est quoi ce gars qui ne jure que par les effets spéciaux et qui ne va voir un film que pour ça. Un peu d´ouverture d´esprit s´il te plait (si ça t´es encore possible)
les Simpson - Le film a au moins un scénario et on se marre vraiment du début à la fin
...
j´parie que tu a adoré les Fantastiques 2, n´est-ce pas?