CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

KingRabbit---
KingRabbit---
Niveau 6
30 juillet 2007 à 17:15:40

Pas les simpsons :non:

:-(

Max__
Max__
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:18:22

Simpson´s

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:20:26

"Les Simpsons", pour son succés très rapide et sa qualité magnifique.

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
31 juillet 2007 à 02:10:47

Simpson´s...... Ou peut-être Die hard....

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:28:45

Je dirais Die Hard, mais Transformers ça à l´air d´être le gros blockbuster Bourrin sans aucun sens (Alors que Die hard a un sens)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:54:37

Les Simpsons. :ok: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 16:42:05

:coeur: TRANSFORMERS :coeur:

Simpson :hum: payé 8,50euros pour voir un desin animé ? non merci :honte:

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:04:51

Tansformers est bidon.

+1 pour Die Hard 4.

kawata
kawata
Niveau 8
31 juillet 2007 à 20:12:26
  • Chimbonda49 profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 15:28:45 avertir modérateur
* Je dirais Die Hard, mais Transformers ça à l´air d´être le gros blockbuster Bourrin sans aucun sens (Alors que Die hard a un sens)

Faudra m´expliquer comment un homme peut dteruire un F35 s´il te plait...
Et comment il arrive a dezinguer un helico avec une bagnole...
C´est pas mieux.
Ceci etant j´ai bien aime...

* Bodybow profil
* Posté le 31 juillet 2007 à 17:04:51 avertir modérateur
* Tansformers est bidon.

+1 pour Die Hard 4.

Ok super argument....

Orkin
Orkin
Niveau 65
31 juillet 2007 à 20:48:42
  • the_killer92
  • Posté le 31 juillet 2007 à 16:42:05
  • :coeur: TRANSFORMERS :coeur:

Simpson :hum: payé 8,50euros pour voir un desin animé ? non merci :honte:

shame on you...

nin mais sérieux, c´est quoi ce gars qui ne jure que par les effets spéciaux et qui ne va voir un film que pour ça. Un peu d´ouverture d´esprit s´il te plait (si ça t´es encore possible)

les Simpson - Le film a au moins un scénario et on se marre vraiment du début à la fin

...

j´parie que tu a adoré les Fantastiques 2, n´est-ce pas?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:29:10

Ouaip,ça c´est bien dit.Si c´est pour critiquer les Simpson,et juste après faire des éloges sur Michael Bay,vaut mieux ne rien dire.

Pour ma part,je vote Les Simpson,Johnnie To n´était pas loin!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 21:55:47

Non les QF2 naze de chez naze :ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 août 2007 à 17:39:05

Bon grâce à quelques nouveaux votes, on a des gagnants pour JANVIER ET FEVRIER 2007 :

Janvier : Apocalypto
Février : Bug
Pour Décembre par contre, on revient à égalité entre Paprika et The Fountain

Pour Juillet, Les SIMPSONS sont largement en tête (5 votes d´avance sur Transformers. Ca semble joué...

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 août 2007 à 18:27:14

"Pour Décembre par contre, on revient à égalité entre Paprika et The Fountain"

pemettez moi de voter "the fountain" pour le mois de decembre alors.

pour juillet: les simpsons evidemment.

Kk_c_delicieux
Kk_c_delicieux
Niveau 6
10 août 2007 à 18:50:06

Personnes a dis Hot fuzz pour juillet??!! Je suis deçu de vous.....

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
10 août 2007 à 19:20:34

Moi je suis tenté de dire hot fuzz également, excellent comédie.

Les simpsons pas vu mais ça passe tous les jours à la télé donc je vois pas l´interet d´aller voir un long épisode au ciné!

PurpleBizkit
PurpleBizkit
Niveau 7
11 août 2007 à 00:06:01

Les Simpsons :-)

_]Aclepios[_
_]Aclepios[_
Niveau 10
11 août 2007 à 00:21:38

Mi$e à prix

eagle68
eagle68
Niveau 7
11 août 2007 à 11:46:24

les simpsons

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 août 2007 à 12:28:18

J´étais tenté de dire "Hot Fuzz" mais face aux Simpson´s je suis désolé, je ne peux pas. :gni:

J´ai plus rigolé devant les Simpson´s. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment