CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:13:22

Je suis sur mon ordi et je mate le film sur mon ordi :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:15:11

Ouais mais attends,regarde ton film quoi,arrête de parler,à nous surtout^^

Enfin fais comme tu veux,on va encore dire que je connais tout...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:17:00

Pour The Host tu peux même parler à Farm, ça te dérangera pas !

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:18:07

Pas malin le coup du formol dans l´évier, leprodiss on ferme la bouche quand on mange :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:22:45

Jre bouffe pas devant l´ordi moi,y a quand même des trucs à respecter(et puis on parle pas on écrit,t´as compris le système?Vas-y écris sans parler pour voir...bien!)

Je bouffe devant la télé c´est différent^^

Ah ok le gars qui commente le film en direct live...ah super le monstre attaque!
Kill-you,si y a bien un grand film coréen de ces derniers temps,c´est bien the host. :ok: ^^

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:25:06

Si je gueule un bon coup tu m´entends depuis chez toi :( Sinon, quel mal y a t´il a manger devant l´ordi :( (geek pawaaa)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:27:24

Bah je trouve que ça fait super no-life quoi^^
Bon ceci dit je mange souvent devant la télé,donc c´est du pareil au même,sauf que je ressens moins la télé comme une drogue qu´est le net.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:29:03

Chaud laggle de la bête :( Bon je quitte internet :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:31:52

Je viens de poser mon assiette avec ma cotelette sur mon meuble d´ordi, je vous lis et par respect, je mets mon assiete sur la table ! :noel:

Je me suis senti geek un moment ! :(

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:34:12

chaud par ici :noel:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:17:18

Elle a du couter bonbon à faire la bête :( Dur de se passer d´internet :(

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:41:59

Très bon film :( Maintenant je regarde Gozu :(

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:16:11

Ca va on reste à peu près dans le cadre du topic (?!)Bonne mobilisation pour Décembre.

Je laisse encore quelques temps pour voter (

Je suis Une Légende : 6
Gone, Baby Gone : 3
La Graine et le Mulet : 2
I´m Not There : 1

Go go Will Smith

Sinon j´ai pas d´amis j´ai le droit d´être dans votre groupe de guairons?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:19:03

As you like my friend, as you like.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:20:41

Le seul à voter pour I´m Not There :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:00:13

En tant que futur modéro ma voix compte octuple,je vote pour la graine et le mulet.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:00:44

DeviL ~~> J´ai beaucoup aimé ce film mais j´en ai vu tellement en decembre qui en vallait plus la peine que j´ai préféré voté pour autre chose. :ok:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:27:41

Chaud leprodiss le mégalo :(

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:21:17

Je dirais plutôt : chaud les mecs qui sont restés au mois dernier !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:20:29

de toutes façons leprodiss, après la disparition de mon topic Dexter, j´ai décidé de me présenter à la non-élection monarchique du nouveau modéro.

Je vais vous en mette de la rupture, de la vraie...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment