Jre bouffe pas devant l´ordi moi,y a quand même des trucs à respecter(et puis on parle pas on écrit,t´as compris le système?Vas-y écris sans parler pour voir...bien!)
Je bouffe devant la télé c´est différent^^
Ah ok le gars qui commente le film en direct live...ah super le monstre attaque!
Kill-you,si y a bien un grand film coréen de ces derniers temps,c´est bien the host.
^^