Lol...
Bah moi je souhaite écrire des films et les réaliser.Disons que j´ai le talent cumulé de Michael Mann et de Scorsese tu vois...je précise que c´est une vanne,au cas où Sokette passerait par ici.
Même si c´est difficile de percer,qui ne tente rien n´a rien.Et puis si Michael Bay peut faire des films,je crois en être capable moi aussi^^