CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:41:41

Vas-y bouffon j´te parle de Bruce Lee moi...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:42:11

D´où le etc. James Bide.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:43:08

Hey je viens de remarquer qu´il y a le nouveau Kusturica :-p

drallil
drallil
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:43:24

Ah ouais ? Bruce Lee c´est q´un nul, même pas capable de faire une galipette sans se casser la nuque !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:45:06

Bon on arrête nos blagues et au Lee!(oui c´est nul,je sais)

drallil
drallil
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:46:02

Nan, au contraire, ta vanne est pas mal du tout !

En fait, nan.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:09:00

Vous avez oublié "Détention Secrete" et "It´s a Free World" bande d´inculte ! :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:09:42

Autant pour moi, leprodelaconnerie a bien mit "It´s a Free World" ! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:11:15

leprodelaconnerie?Je t´ai dit que j´en connaissais un paquet sur toi?

Drallil,j´y ai cru,et ta chute m´a fait rire.Vraiment.En fait...si si ce fut drôle,je m´en tins les côtes à me les arracher.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:12:43

Nan tu m´avais pas dis que t´en connaissais sur moi ! :(
Vas-y oses venir me parler sur msn pour voir ? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:15:45

Euh...j´ai trop peur en fait,et puis sommeil aussi.Je garde ces casseroles pour plus tard,quand tu seras connu je te ferai chanter.Et crois-moi tu vas en vendre des disques(pff je touche le fond,c´en est trop)

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:19:47

Au fait kill-you Drallil et leprodiss, vous aspirez à travailler dans le cinéma? :(

drallil
drallil
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:20:11

Je ne pense pas que le cinéma me fera gagner de l´argent mais je pense y être mêlé d´une manière ou d´une autre. On en reparlera quand j´aurai soutenu ma thèse ! La recherche, ça peut être vachement sympa. Je suis réaliste, gagner de l´argent en faisant des films est extrêmement dur. Et puis la réalité est souvent moins rose que ce qu´on imagine.

PS : ça fait deux fois qu´on rapproche nos trois pseudos. Faut arrêter de nous prendre pour les Pieds Nickelés les mecs.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:27:38

Moi je compte être réalisateur/scénariste ! :fier:

Bah on est l´emblème de ce forum aussi ... On a prit la relève !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:50:48

Lol...

Bah moi je souhaite écrire des films et les réaliser.Disons que j´ai le talent cumulé de Michael Mann et de Scorsese tu vois...je précise que c´est une vanne,au cas où Sokette passerait par ici.

Même si c´est difficile de percer,qui ne tente rien n´a rien.Et puis si Michael Bay peut faire des films,je crois en être capable moi aussi^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:58:10

Perso je vais tenter la fémis, dans la catégorie "Montage" ^^

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:45:44

Ouille vous êtes ambitieux mes petits potes :( Moi je préfère me "lancer dans l´économie", Golden Boy ça sonne bien :-p

drallil
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:54:22

IanCurtis >> méfie toi, tu risques plutôt un bon démontage !

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:40:19

Je déclare cette page : Page des jeux de mots pourris :(

combat44
combat44
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:43:21

je repond pour le 700 em messages

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment