CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

evilgamer
evilgamer
Niveau 5
02 janvier 2008 à 23:59:36

jeros :g) heros, je deteste mon nouveau clavier...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 janvier 2008 à 03:22:06

Et voilà grâce à leprodiss, c´est donc La Nuit Nous Appartient qui devient le film de Novembre.

Concernant Décembre, Je Suis une légende a une longueur d´avance sur la Graine et son Mulet (ou l´inverse).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:47:47

Je vais allez voir Gone Baby Gone et je vous dirais si je vote pour lui ou pas.
Pour ce qui est de Janvier, on peut pas encore juger mais j´en attends pas mal et j´ai déja eu ma petite claque de début d´année avec "Filatures" ! :coeur:

insight
insight
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:27:18

Techniquement on est en Janvier mais pour le mois de Décembre je vote Gone Baby Gone !

Le_Bescherelle
Le_Bescherelle
Niveau 6
05 janvier 2008 à 11:54:59

Tous les films du moi de Janvier ne sont pas sortis, donc impossible de choisir pour Janvier :ok:

pour Décembre, je dirais "Je suis une légende"

iougo
iougo
Niveau 5
05 janvier 2008 à 12:23:24

Premier message de ma part sur ce forum !

Je vote Je suis une légende sans hésiter grace à un will smith surprenant et émouvant !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:18:15

Si t´aimes être surpris et ému va voir "La Graine Et Le Mulet"t´en auras pour ton compte.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:29:54

Je sais pas ce que vous avez Drallil et toi avec cette foutue Graine et son Mulet mais vous avez bien aimés en tout cas ! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:06:40

Va le voir,tu comprendras :ok:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:18:28

J´espère que tu vas aimer Gone Baby Gone Kill-you :banzai:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:02:16

J´ai trouvé l´ Esquive complètement surrestimé, alors quid de la Graine et le Mulet?

Un film français peut-il émouvoir? Visiblement oui!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:02:56

Je suis venu, j´ai vu et j´ai vaincu ! :noel:

Gone Baby Gone est mon coup de coeur de Decembre ! :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:04:10

Si tu veux recevoir un véritable coup de boule,va voir le Kéchiche^^

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
09 janvier 2008 à 20:07:30

Je suis une légende :bave:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:39:06

kill-you Posté le 09 janvier 2008 à 20:02:56
Je suis venu, j´ai vu et j´ai vaincu !

Gone Baby Gone est mon coup de coeur de Decembre !

:ok:

Perso je viens de voir Into The Wild pour Janvier, ça m´étonnerait qu´un film fasse mieux ce mois ci (j´attend quand même beaucoup de celui des frères Cohen, donc compte pas ma voix tout de suite)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:54:15

Pinaise,en ja,vier y a:

-It´s a free world
-Into The Wild
-Lust,Caution
-Filatures
-Triangle
-No Country For Old Men

etc,si toute l´année pouvait être comme ça :-p

insight
insight
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:02:14

C´est clair que Into The Wild et No Country For Old Men (Non ce pays n´est pas pour le vieil homme comme le dit si bien ce ridicule titre français) ont l´air chef-d´oeuvresque ! Après dans mes attentes de Janvier y´a aussi Battle For Hadita et Death Sentence. Pour février y´a tellement de films qu´on ne sais plus lesquels voir (Cloverfield :bave: There Will Be Blood :content: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:32:35

Et le dernier Lee a quand même été sacré à la mostra de Venise!

drallil
drallil
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:37:02

J´avoue je kiffe Jet Lee tavu.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:41:34

Mais leprodiss tu me fais honte :( t´as oublié 30jours de nuit et sweeney todd :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment