kill-you Posté le 09 janvier 2008 à 20:02:56
Je suis venu, j´ai vu et j´ai vaincu !
Gone Baby Gone est mon coup de coeur de Decembre !
Perso je viens de voir Into The Wild pour Janvier, ça m´étonnerait qu´un film fasse mieux ce mois ci (j´attend quand même beaucoup de celui des frères Cohen, donc compte pas ma voix tout de suite)