"Ta "femme"?ta copine quoi."
c´était une déviation du fameux "ah ben moi, je vote comme mon mari". Quand c´est pas comme le curé du coin d´ailleurs...
Nan mais il a été prouvé que les femmes avaient un cerveau, plus petit, soit, mais cerveau quand même. Le problème c´est que certaines ne l´utilisent pas. Un peu comme le rouge à lèvres, elles ont plein de tubes et en utilisent qu´un seul ! Faudrait leur dire que le cerveau est un peu comme la Rolls du rouge à lèvres.