CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:31:38

Ha ha ha,mais il est marrant le petit Drallil,il se sert de l´actualité en plus(ok l´actualité d´il y a un mois mais bon...)

Tu pourras venir sur mes plateaux plus tard,tu seras le bouffon dans ma cour cinématographique.

drallil
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:32:12

Je pisserai dans ton café !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:32:59

Parti socialiste Inside ? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:34:23

Un peu de communisme,un peu de socialisme,ça dépend des élections.

drallil
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:36:15

Moi je vote comme ma femme de toutes manières.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:37:25

Drallil ~~> Tu sous-entends qu´il y a que la femme qui a un cerveau ? Je dirais plutôt le contraire ... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:37:46

T´es pas célibataire au moins?

Ta "femme"?ta copine quoi.

drallil
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:42:08

"Ta "femme"?ta copine quoi."

c´était une déviation du fameux "ah ben moi, je vote comme mon mari". Quand c´est pas comme le curé du coin d´ailleurs...

Nan mais il a été prouvé que les femmes avaient un cerveau, plus petit, soit, mais cerveau quand même. Le problème c´est que certaines ne l´utilisent pas. Un peu comme le rouge à lèvres, elles ont plein de tubes et en utilisent qu´un seul ! Faudrait leur dire que le cerveau est un peu comme la Rolls du rouge à lèvres.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:44:50

Nan c´est juste que j´aime pas quand les filles disent "mon homme"et les gars "ma femme.On peut varier suivant la sexualité choisie bien sûr.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:46:29

Ah ouais mais ça ce sont les kikoo qui disent ça ...
14 ans et elles disent "mon homme jtm" ! :(

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:48:16

T´es coco leprodiss? :-(

drallil
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:48:52

Hé ben tu sais quoi leprodiss, je pensais exactement à ça cet après midi dans le bus ! J´ai une copine qui dit tout le temps "mon homme ci, mon homme ça" et ça m´énerve, on dirait qu´elle est mariée depuis 10 ans !
Bref, je suis d´accord avec toi ! Connection de pensées, c´est beau le Wifi !

drallil
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:50:33

"T´es coco leprodiss? :-( "

Nan, il est caca.

ah ah ah oh oh. J´ai mal aux côtes.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:50:44

Lol,les grands esprits se rencontrent.En fait je t´espionne...^là tu bois du Sprite par exemple.

Oui je suis coco et fier de l´être,en quoi cela te désole-t-il cher camarade?^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:51:06

Drallil,espèce de kéké va.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:51:42

On dit kékète quand on est poli !

drallil
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:52:34

De cécé tu veux dire ?

Punaise kill-you, t´as perdu ma pioche ou quoi ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:53:16

Je l´ai prise et j´ai eu une bonne pioche ! D´ailleur j´ai gagné à Uno !

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:53:58

leprodiss :d) je suis plutot facho :heil: :hum: je blague :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:55:34

Ouais bah t´as intérêt de blaguer mon pote.
Ah ok drallil et K-Y qui s´arrêtent plus.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment