freeedom Posté le 28 novembre 2006 à 19:48:08 Juste un truc je vois Disiz83 qui nous dit être allé voir ce mois ci genre 10 films en un mois donc..
Donc, vous aveu un abonnement ou quoi ?? Ou bien les places de ciné sont a 2 euros chez vous parce que perso ca me reviendrait deja a environ 80 euros ...(en suisse)
ou biens il fait tourné sa mule tout simplement ( bien que babel soit introuvable)
les infiltrés etait dispo 15 jours avant en VF ( pas canadienne)
par exemple.