CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 novembre 2006 à 09:41:00

Chacun vient à point à qui roule n´amasse pas mousse.
Devil_Courgette Posté le 23 novembre 2006 à 17:47:50 En devenant forgeron t´as oublié ^^

Lol.

Tiens,je me rends compte que j´ai pas été une seule fois au ciné en octobre...je ne peux donc pas voter.

Bon,rendez-vous est pris pour le mois de novembre.En tout cas je sais que je voterai pas pour le film de Canet.

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
25 novembre 2006 à 10:10:24

alors en novembre j´ai vu :

ne le dis à personne
prête moi ta main
babel
le prestige
the host
saw 3
le labyrinthe de pan
scoop
toi et moi... et dupree

et ce soir je vais voir casino royale et le dahlia noir

mais pour l´instant je vote Scoop !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:17:53

Petit conseil d´ami:

Avant de voter,attends le Scorsese.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 novembre 2006 à 22:46:30

Novembre = Casino Royale

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:07:18

C´est vrai qu´il est très bon ce Casino Royale!

entre babel,The Host et Casino Royale, le choix est dur...et puis Black Book et The Departed à venir!

je ne sais plus que choisir. :snif2:

imer
imer
Niveau 7
28 novembre 2006 à 00:10:22

The Departed car c´est un film fait par un des mailleurs realisateurs au monde
:d) scorsese :g)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 novembre 2006 à 08:27:36

Dommage qu´un tel réalisateur ait que ça à faire de faire un remake d´un film qui se suffisait.

imer
imer
Niveau 7
28 novembre 2006 à 09:06:58

de palma a bien fait scarface est il est tres bien son remake. NON???

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:15:08

oui mais Scarface est le remake d´un film des années 30, donc faire un remake d´un vieux film et le remettre au gout du jour c´est plus intéréssant à la base que de faire un remake d´un film sorti quelques années pluôt et qui est déjà très réussi, tout ça parce que c´est un film non-américain.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:15:48
  • plutôt
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:17:00

euuuh ouais bon ok...

imer
imer
Niveau 7
28 novembre 2006 à 16:50:47

ca fait longtemps qu il n´y as pas eu de film de gangster alors remake ou pas je suis présser dele voir demain

ziens
ziens
Niveau 9
28 novembre 2006 à 17:13:40

Novembre :d) Casino Royal

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:44:21

Aphex je t´approuve

freeedom
freeedom
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:48:08

Juste un truc je vois Disiz83 qui nous dit être allé voir ce mois ci genre 10 films en un mois donc..

Donc, vous aveu un abonnement ou quoi ?? Ou bien les places de ciné sont a 2 euros chez vous parce que perso ca me reviendrait deja a environ 80 euros ...(en suisse)

tromal217
tromal217
Niveau 9
28 novembre 2006 à 20:00:47

A mon avis il a un abonement mais je sais pas lequel.
Moi j´ai le pass gaumont MK2 illimité a 20€ par mois.
Renseigne toi dans ton cinéma il doit y avoir des réductions si tu prends un abonement de 10 places ou quelque chose du genre

Novembre : Babel

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:10:44

novembre:Casino Royal

imer
imer
Niveau 7
28 novembre 2006 à 23:02:24

moi ugc 18 euro par mois

imer
imer
Niveau 7
29 novembre 2006 à 23:58:52

les infiltrés est un veritable chez d´oeuvre
il est magnifique casino royal est trop nul a coter
avec munich et syriana c´est le meilleur film de l´année

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:04:40

freeedom Posté le 28 novembre 2006 à 19:48:08 Juste un truc je vois Disiz83 qui nous dit être allé voir ce mois ci genre 10 films en un mois donc..

Donc, vous aveu un abonnement ou quoi ?? Ou bien les places de ciné sont a 2 euros chez vous parce que perso ca me reviendrait deja a environ 80 euros ...(en suisse)

ou biens il fait tourné sa mule tout simplement ( bien que babel soit introuvable)

les infiltrés etait dispo 15 jours avant en VF ( pas canadienne)
par exemple.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment