CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:08:02

pour septembre j´hésite beaucoup entre "Little Miss Sunshine" et "Je vais bien, ne t´en fais pas"...

allez pour une fois qu´un film français se démarque autant, je vais dire "Je vais bien ne t´en fais pas".

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:17:17

JUILLET :
-Vol 93 : 3 VOTES
-La vie secrète de Mme Yoshino : 1 vote
-Tournage dans un Jardin Anglais : 1 vote
-Nos jours heureux : 1 vote
-Takeshi´s : 1 vote

AOUT :
-Miami Vice : 2 votes
-Passages : 1 vote
-Nausicaa : 3 votes
-Des Serpents dans l´avion : 1 vote
-Pirates des Caraïbes 2 : 1 vote
-Wolf Creek : 1 vote

Et puisque c´est comme ça, les votes pour cet été se terminent ce soir...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:49:52

Pour Septembre je vote World Trade Center & A Scanner Darkly :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:07:26

Ah, je crois que ça va pas être possible là! 2 votes pas possible. D´où "le" film du mois

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:18:50

Juillet
la raison du plus faible

Aout
Wolf creek (j´aurai voulu voter des serpents dans l´avion, mais j´ai pas envie que miami vice deviennet le film du mois).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:21:54

Rudydentler :d) Autant pour moi !! je vote pour World Trade Center alors !! :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:23:45

C´est pour l´instant Nausicaa le film du mois pas Miami vice

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:25:23

pour Aout je vote Pirates des caraibes 2; septembe je sais pas trop je vais voire Indigène bientot on verra ...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:27:30

Désolé pour le très joli "Passages", mais je vote finalement pour Nausicaa

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:33:29

Wolf Creek pour août
Thank you for smoking pour septembre

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:13:03

Pour l´instant, pour Septembre, je vote Avida, mais je n´ai vu ni Indigènes, ni Je vais bien, ne t´en fais pas !

Ne prends pas mon vote en compte, c´est juste à titre indicatif :)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:24:15

Août : Miami Vice
Septembre : Le Maître d´Armes et A Scanner Darkly

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:07:25

Août:La science des rêves

Septembre:Little Miss Sunshine.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:14:03

A noter que je pourrais prochainement voir Wolf creek donc que je garde les votes ouverts.

Suspens

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:20:13

JUILLET :
-Vol 93 : 3 VOTES
-La vie secrète de Mme Yoshino : 1 vote
-Tournage dans un Jardin Anglais : 1 vote
-Nos jours heureux : 1 vote
-Takeshi´s : 1 vote

AOUT :
-Nausicaa : 3 votes
-Miami Vice : 3 votes
-Pirates des Caraïbes 2 : 2 votes
-Wolf Creek : 2 votes
-Passages : 1 vote
-Des Serpents dans l´avion : 1 vote
-La Science des rêves : 1 vote

A noter la triple égalité et l´arrivée très remarquée de La Science des Rêves (par moi du moins)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:11:23

Wolf Creek est à 3 votes

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:36:59

Je vote bien pour Wolf creek et non "des serpents dans l´avion"

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:38:29

Allez hop 1er ex-aequo

Potee
Potee
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:10:57

"Miami Vice" pour le mois d´aout, obligé :o))

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:19:27

500 :-p

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment