pour septembre j´hésite beaucoup entre "Little Miss Sunshine" et "Je vais bien, ne t´en fais pas"...
allez pour une fois qu´un film français se démarque autant, je vais dire "Je vais bien ne t´en fais pas".
JUILLET :-Vol 93 : 3 VOTES-La vie secrète de Mme Yoshino : 1 vote-Tournage dans un Jardin Anglais : 1 vote-Nos jours heureux : 1 vote-Takeshi´s : 1 vote
AOUT :-Miami Vice : 2 votes-Passages : 1 vote-Nausicaa : 3 votes-Des Serpents dans l´avion : 1 vote-Pirates des Caraïbes 2 : 1 vote-Wolf Creek : 1 vote
Et puisque c´est comme ça, les votes pour cet été se terminent ce soir...
Pour Septembre je vote World Trade Center & A Scanner Darkly
Ah, je crois que ça va pas être possible là! 2 votes pas possible. D´où "le" film du mois
Juilletla raison du plus faible
AoutWolf creek (j´aurai voulu voter des serpents dans l´avion, mais j´ai pas envie que miami vice deviennet le film du mois).
Rudydentler Autant pour moi !! je vote pour World Trade Center alors !!
C´est pour l´instant Nausicaa le film du mois pas Miami vice
pour Aout je vote Pirates des caraibes 2; septembe je sais pas trop je vais voire Indigène bientot on verra ...
Désolé pour le très joli "Passages", mais je vote finalement pour Nausicaa
Wolf Creek pour aoûtThank you for smoking pour septembre
Pour l´instant, pour Septembre, je vote Avida, mais je n´ai vu ni Indigènes, ni Je vais bien, ne t´en fais pas !
Ne prends pas mon vote en compte, c´est juste à titre indicatif
Août : Miami ViceSeptembre : Le Maître d´Armes et A Scanner Darkly
Août:La science des rêves
Septembre:Little Miss Sunshine.
A noter que je pourrais prochainement voir Wolf creek donc que je garde les votes ouverts.
Suspens
AOUT :-Nausicaa : 3 votes-Miami Vice : 3 votes-Pirates des Caraïbes 2 : 2 votes-Wolf Creek : 2 votes-Passages : 1 vote-Des Serpents dans l´avion : 1 vote-La Science des rêves : 1 vote
A noter la triple égalité et l´arrivée très remarquée de La Science des Rêves (par moi du moins)
Wolf Creek est à 3 votes
Je vote bien pour Wolf creek et non "des serpents dans l´avion"
Allez hop 1er ex-aequo
"Miami Vice" pour le mois d´aout, obligé
500