CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:14:31

Tiens, ça fait longtemps que j´ai pas voté.

Janvier : Lord of War
Février : Sheitan
Mars : rien de terrible
Avril : Inside man

-V-
-V-
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:21:45

Avril: V pour Vendetta

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:39:48

Ca se décante, Camping n´est plus premier mais on a toujours une égalité entre V pour Vendetta et Silent Hill.

A vous de voir...

V for Vendetta : 4 votes
Silent Hill : 4 votes
Camping : 3 votes
Wassup Rockers : 3 votes
Inside Man : 2 votes
OSS 117 : 1 vote
L´âge de glace 2 : 1 vote
The great ecstasy of Robert Carmichael : 1 vote

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:46:25

aphex905 + [ZiMa] + moi = 3 voix pour Inside man. :-)))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:53:07

Je pourrais voter pour Inside man,juste pour éviter la première place à camping lol...mais ça serait injuste non mais!

Allez,sans déc´,je vote pour:

Jean-Philippe

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:07:31

V pour Vendetta.

Gogo6212
Gogo6212
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:31:02

camping

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mai 2006 à 14:03:20

OSS 117

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:10:52

V for Vendetta : 5 votes
Silent Hill : 4 votes
Camping : 4 votes
Wassup Rockers : 3 votes
Inside Man : 3 votes
OSS 117 : 2 votes
L´âge de glace 2 : 1 vote
The great ecstasy of Robert Carmichael : 1 vote
Jean- Philippe : 1 vote

Les choses prennent une tournure sympathique...

Bientôt la fin des votes...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:55:37

Mai : A bittersweet life
Juin : Bashing

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juin 2006 à 01:07:12

Mai: A bittersweet life

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:10:49

Mai:Volver
Juin:La colline a des yeux.

Ouaip!

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:46:20

Mai : Marie Antoinette
Juin : La Colline a des Yeux ou Cars ? Cruel dilemme ... Allez, va pour La Colline !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:48:45

Mai : A Bittersweet Life

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:49:24

Mai==> Volver

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:27:06

pareil que leprodiss.

mai: Volver
Juin: La colline a des yeux

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juillet 2006 à 03:00:39

Juin-> La colline a des yeux

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:11:37

Rappel des épisodes précédents :

AVRIL 2006: V for Vendetta
MARS 2006 : Hostel et Renaissance
FEVRIER 2006 : Le Nouveau Monde
Janvier 2006 : Lord of War

2005 ==>

DECEMBRE 2005 : King Kong
NOVEMBRE : Joyeux Noël et Trois Enterrements
OCTOBRE : Wallace et Grommit et le Mystère du Lapin-Garou
SEPTEMBRE : Collision
AOUT : Land of The Dead
JUILLET : La Guerre des Mondes
JUIN : Batman Begins
MAI : Star Wars : épisode 3
AVRIL : Breaking News/Otages
MARS 2005 : Million Dollar Baby
FEVRIER : Sideways
JANVIER 2005 : Le château Ambulant/ Aviator

2004==>

DECEMBRE 2004 : /
NOVEMBRE : Nobody Knows
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
SEPTEMBRE : Old Boy
AOUT : Le Village
JUILLET: Fahrenheit 9/11
JUIN : Super Size Me
MAI : Kill Bill Volume 2
AVRIL : Le Convoyeur
MARS 2004 : Big Fish

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:13:50

lA SUITE MAINTENANT (et merci de me le rappeler) :

MAI 2006:

A Bittersweet Life : 3 votes
Volver : 2 votes
Marie-Anoinette : 1 vote

JUIN 2006 :

La Colline a des yeux : 4 votes (et qu´est-ce que ça me fait plaisir)
Bashing : 1 vote

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:52:15

je vote pour "La Colline a des yeux" pour juin

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment