CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:55:55

Jackson est très aware...

Wolf creek est effectivement à 3 votes mais Miami Vice passe devant .

Pour une fois je vais être décisif en matant Wolf Creek.

A bientôt.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:11:40

Ouaip mais là les votes sont truqués,bande de tricheurs...si j´avais su j´aurais voté Miami Vice...mais je garde mon intégrité!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:24:42

Avec un petit peu d´avance, j´ai enfin vu Wolf Creek. Mais l´attente valait le coup. Par conséquent, je délaisse la sensibilité de Mann pour la cruauté implacable de McLean.

Mais au final, il y a bien une égalité Miami Vice vs Wolf Creek.

2 films du mois donc!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:26:03

Rappel des épisodes précédents :

AOUT 2006 : Miami Vice et Wolf Creek
JUILLET 2006 : Vol 93
JUIN 2006 : La Colline a des Yeux
MAI 2006 : a Bittersweet Life
AVRIL 2006: V for Vendetta
MARS 2006 : Hostel et Renaissance
FEVRIER 2006 : Le Nouveau Monde
Janvier 2006 : Lord of War

2005 ==>

DECEMBRE 2005 : King Kong
NOVEMBRE : Joyeux Noël et Trois Enterrements
OCTOBRE : Wallace et Grommit et le Mystère du Lapin-Garou
SEPTEMBRE : Collision
AOUT : Land of The Dead
JUILLET : La Guerre des Mondes
JUIN : Batman Begins
MAI : Star Wars : épisode 3
AVRIL : Breaking News/Otages
MARS 2005 : Million Dollar Baby
FEVRIER : Sideways
JANVIER 2005 : Le château Ambulant/ Aviator

2004==>

DECEMBRE 2004 : /
NOVEMBRE : Nobody Knows
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
SEPTEMBRE : Old Boy
AOUT : Le Village
JUILLET: Fahrenheit 9/11
JUIN : Super Size Me
MAI : Kill Bill Volume 2
AVRIL : Le Convoyeur
MARS 2004 : Big Fish

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:29:15

En ce qui concerne Septembre et Octobre, c´est parti mon kiki (le petit sorcier). J´attends vos votes.

Pour ceux qui ont déjà voté, je conserverai leur vote.

Pour Septembre, je vote Thank You for Smoking

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:33:26

Septembre: Little miss sunshine
octobre: les fils de l´homme

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:33:39

Etat des votes après récap :

SEPTEMBRE :

Thank You for Smoking : 2 votes
Je vais bien ne t´en fais pas : 1 vote
Little Miss Sunshine : 1 vote
World Trade Center : 1 vote

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:54:29

Bon pour octobre je dirais également "Children of Men" de Cuaron. Un des meilleurs films que j´ai pu voir cette année assurément!

Et pour novembre pour l´instant je dis The Host, je dis bien pour l´instant.

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
11 novembre 2006 à 21:52:03

hum

topic intéressant

pour novembre je dirais... scoop et le labyrinthe de pan, pour l´instant.

les fils de l´homme était vraiment moyen, qu´est-ce que je me suis ennuyé...
bon les plans séquences étaient alléchants mais voilà quoi... et surtout utiliser le nom de julianne moore pour attirer ses fans alors qu´elle ne joue que 10 minutes dedans... :/

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:45:47

Petite redite Disiz : il faut choisir un seul film par mois...pas plus!

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:19:36

Septembre : Je vais bien, ne t´en fais pas
Octobre : Les Lumières du Faubourg (j´ai hésité avec Mémoires de nos Pères et Le Parfum, mais je me suis vraiment régalé devant le dernier Kaurismaki !) .

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
12 novembre 2006 à 08:30:26

hum

alors scoop pour novembre

le diable s´habille en prada pour octobre

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:44:18

Merci de voter Kaurismaki Boboss (tu seras sûrement le seul) et merci aux votants, continuez.

SEPTEMBRE :

Thank You for Smoking : 2 votes
Je vais bien ne t´en fais pas : 12 vots
Little Miss Sunshine : 2 votes
World Trade Center : 1 vote
Le Diable s´habille en Prada : 1 vote

Triple égalité en Septembre pour l´Instant. Disiz : je ne sais pas où tu résides mais je prends les dates de sortie française et le Diable est sorti en Septmebre alors j´ai inscrit le vote poour ce mois, ça roule?

OCTOBRE :

Les fils de l´homme : 2 votes
Les Lumières du Faubourg : 1 vote

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:56:35

septembre : thank you for smoking
octobre: méùoires de nos pères

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:28:18

Septembre :d) World Trade Center
Octobre :d) Les fils de l´homme
Novembre :d) je ne sais pas encore mais j´en ais plutot pas mal en vus :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2006 à 20:48:12

Septembre: Président.
Octobre: Ne le dis à personne.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:49:19

septembre : thank you for smoking
octobre : ne le dis à personne

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:52:22
  • Moogly25 profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 20:48:12 avertir modérateur
* Septembre: Président.
Octobre: Ne le dis à personne.

T´as vu que ces deux-la? :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2006 à 20:57:48

Non j´ai aussi vu "Les Rebelles de la forêt" :oui:

^^

tromal217
tromal217
Niveau 9
12 novembre 2006 à 22:50:05

Septembre : Twelve and holding
Octobre : Thank your for smoking
Novembre : Ne le dis à personne

Et pour le moi de novembre j´encourage les gens à ne pas aller voir le dahlia noir ! C´est vraiment tres mauvais ( c´est surtout du à l´interpretation de josh hartnett )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment