CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:24:11

Novembre : Shortbus

Allez voir ce film si vous en avez l´occasion !! (iffusé dans trop peu de salles)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2006 à 23:26:24

Novembre = J´espère voter "Casino Royale" car c´est qu´il m´aura plu :oui:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:56:41

Etat Actuel des votes :

SEPTEMBRE :

Thank You for Smoking : 5 votes
Je vais bien ne t´en fais pas : 2 votes
Little Miss Sunshine : 2 votes
World Trade Center : 2 votes
Le Diable s´habille en Prada : 1 vote
Président : 1 vote

OCTOBRE :

Les fils de l´homme : 3 votes
Ne le dis à personne : 3 votes
Les Lumières du Faubourg : 1 vote
Mémoires de Nos Pères : 1 vote

Les votes pour le mois de Septembre se terminent ce soir. Thank You For Smoking a pas mal d´avance. Tant mieux.

Pour Octobre vous avez encore du temps pour vous exprimer.

A noter que je prends en compte les dates de sortie françaises...

Merci et à bientôt.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:08:00

12 and holding pour septembre (d´ailleurs le vote de tromal217 n´a pas été pris en compte..)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:28:37

Si si mais Thank you for Smoking est sorti en Septembre et non en Octobre (ce que je ne pensais pas être le cas de Twelve and Holding).

Donc au final ce cher trmal217 va devoir choisir entre les 2. Quoi qu´il en soit, je doute que cela change le résultat final...

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
16 novembre 2006 à 11:35:52

Septembre : Little Miss Sunshine
Octobre : Children of men

tromal217
tromal217
Niveau 9
16 novembre 2006 à 14:20:26

Bon alors je choisi twelve and holding mais en effet ca change rien ^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:25:53

Octobre : Children Of Men
Novembre : The Prestige

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:05:04

Pour novembre je change et je vote Babel.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:37:53

Un vote de moins pour The Host :snif:

NardinMoumouk
NardinMoumouk
Niveau 8
19 novembre 2006 à 23:46:06

novembre : borat
ou alors casino royale
$et peutetre le prestige mais je l´ai pas vu

decembre : eragon

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:35:08

Euh..."Ne le dis à personne"est sorti en novembre.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:29:56

Pour SEPTEMBRE 2006, le film du mois est donc Thank You for Smoking.

En revanche, Intéressante remarque de notre collègue leprodiss. Ne le dis à personne est sorti le 1er Novembre donc tout ceux qui ont voté pour le film doivent en choisir un autre pour Octobre...

Les fils de l´homme : 5 votes
Les Lumières du Faubourg : 1 vote
Mémoires de Nos Pères : 1 vote

En attendant, Les Fils de l´homme prennent de l´avance

driv3rrr
driv3rrr
Niveau 7
22 novembre 2006 à 17:23:21

the host the host the host tthe host he host

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 novembre 2006 à 17:24:47

Ocotbre: Les fils de l´homme.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:39:31

Pinaise,ça risque d´être chaud pour novembre:entre "Les infiltrés","Babel","The Host",et compagnie...j´espère voter pour le premier,et vive Martin Scorsese.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:58:53

Erf je sais plus quoi choisir entre The prestige, Babel, Casino Royal :-(

Surtout qu´il reste the Host et the Departed la semaine prokaine.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:21:11

Je vous rappelle qu´on vote pour Octobre pour le moment (je vous rappelle également que Les Fils de l´Homme vont l´emporter haut la main)

Chacun vient à point à qui roule n´amasse pas mousse.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:47:50

En devenant forgeron t´as oublié ^^

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
23 novembre 2006 à 23:10:49

Borat je viens de le voir il est excellent!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment