Si vous deviez être isolé sur une île déserte, sans livres, sans personne, juste vous, un compteur d´électricité, un lecteur DVD et une télé, et que l´on vous autorise à emmenner que 3 DVD ( pas de collector
) , quels seraient-ils ?
Moi je pense que j´aurai pris Terminator 2, Il faut sauver le soldat Ryan et Memento
Et vous !