CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>> S'il ne devait en rester qu'un

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 mars 2004 à 21:45:08

C´est net mais il n´y a pas que le sens du système D de ce cher Mac qui compte, il y a aussi l´atmosphère de la série. C´est une ambiance très particulière et très plaisante. :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:30:19

Il se retrouve en plein centre ville dans une camionette contenant une bombe prête a exploser... Qu´est-ce qu´il fait ?

Il jette la bombe dans une betonnière, comment j´ai pu ne pas y penser ? :honte: ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 mars 2004 à 21:59:38

C´est à se demander si ils ne se foutent pas un peu de nos gueules par moment. ^^ :honte:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:55:46

Ben... Ouais. Mais bon, le séries des années 80... ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 avril 2004 à 22:04:44

Le réalisme n´est pas le souci premier des concepteurs de la série dirons-nous. ^^ :honte: :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:57:23

Ouais, on va dire ça... Je ne me rappelle plus du titre, mais j´ai vu une épisode ou il se fait la moitié d´une armée de *méchants* en bricolant un camion et un tas d´autres trucs et sans utiliser d´armes biens sûr... :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:58:58

:rire: MacGyver est sorti en DVD ? :question:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:01:13

Je ne sais pas, mais j´en doute... :doute:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:02:09

arf ! de toute façon je l´aurai pas acheter mais j´aurais essayer de télécharger quelques épisodes :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:03:26

Ouais, moi aussi... Rien que pour les revoir, depuis toutes ces années ! :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:04:37

Rien que le générique est culte ! qui ne se souvient pas du rhytme ? c´est agence tous riques ça s´oublie pas :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:08:18

" Agence tout risques, c´est vraiment, la dernière chance, au dernier moment... "

Inoubliable ! :)

Pour les themes de McGyver et Agence, c´est encore facile de les trouver ! :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:09:20

J´étais dans un clan cs qui s´appelait Agence Touristes ^^ que de bons souvenirs :snif:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:11:17

:)

J´avait la réplique de la camionette de Baracudda en miniature a l´époque ! :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:13:07

:-d ahh Mister T, la bonne grosse brute ! n´empêche que Agences tous riques me faisait aussi dès fois marrer, certains combats de Mister T me faisait penser à un vieux match de catch argentin !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:15:19

Avec les bruits des coups qu´on entendait avant ou après le sois-disant coup sur le méchant... Les fusillades inteminables qui ne tuait jamais personne... Les décors collés lors des poursuites en voiture... Et les piège douteux qui marchait toujours !

Mais bon, c´était la bonne époque ! :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:17:11

Le plus marrant que j´ai vu c´est quand MIster T a sauvé des gosses contre 3 voleurs, ce qui était marrant c´est quand les gosses se sont mis à soulever Mister T quand il a terrasé les 3 voleurs ! :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:19:33

Arf ! Trop excellent ! On se demande comment il faisait pour porter ce tas de bijoux qu´il avait autour du cou ! :ouch:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:20:54

Il en a plus que ma mère :-p

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:23:27

lol!

Il y avait Starsky et Hutch aussi... Je ne la ratait pas non plus ! :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment