En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>>> S'il ne devait en rester qu'un
Evil-Empire
Niveau 31
29 mars 2004 à 21:45:08
C´est net mais il n´y a pas que le sens du système D de ce cher Mac qui compte, il y a aussi l´atmosphère de la série. C´est une ambiance très particulière et très plaisante.
Sniperlekiller
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:30:19
Il se retrouve en plein centre ville dans une camionette contenant une bombe prête a exploser... Qu´est-ce qu´il fait ?
Il jette la bombe dans une betonnière, comment j´ai pu ne pas y penser ? ^^
Evil-Empire
Niveau 31
30 mars 2004 à 21:59:38
C´est à se demander si ils ne se foutent pas un peu de nos gueules par moment. ^^
Sniperlekiller
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:55:46
Ben... Ouais. Mais bon, le séries des années 80... ^^
Evil-Empire
Niveau 31
01 avril 2004 à 22:04:44
Le réalisme n´est pas le souci premier des concepteurs de la série dirons-nous. ^^
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:57:23
Ouais, on va dire ça... Je ne me rappelle plus du titre, mais j´ai vu une épisode ou il se fait la moitié d´une armée de *méchants* en bricolant un camion et un tas d´autres trucs et sans utiliser d´armes biens sûr...
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:58:58
MacGyver est sorti en DVD ?
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:01:13
Je ne sais pas, mais j´en doute...
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:02:09
arf ! de toute façon je l´aurai pas acheter mais j´aurais essayer de télécharger quelques épisodes
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:03:26
Ouais, moi aussi... Rien que pour les revoir, depuis toutes ces années !
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:04:37
Rien que le générique est culte ! qui ne se souvient pas du rhytme ? c´est agence tous riques ça s´oublie pas
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:08:18
" Agence tout risques, c´est vraiment, la dernière chance, au dernier moment... "
Inoubliable !
Pour les themes de McGyver et Agence, c´est encore facile de les trouver !
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:09:20
J´étais dans un clan cs qui s´appelait Agence Touristes ^^ que de bons souvenirs
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:11:17
J´avait la réplique de la camionette de Baracudda en miniature a l´époque !
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:13:07
ahh Mister T, la bonne grosse brute ! n´empêche que Agences tous riques me faisait aussi dès fois marrer, certains combats de Mister T me faisait penser à un vieux match de catch argentin !
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:15:19
Avec les bruits des coups qu´on entendait avant ou après le sois-disant coup sur le méchant... Les fusillades inteminables qui ne tuait jamais personne... Les décors collés lors des poursuites en voiture... Et les piège douteux qui marchait toujours !
Mais bon, c´était la bonne époque !
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:17:11
Le plus marrant que j´ai vu c´est quand MIster T a sauvé des gosses contre 3 voleurs, ce qui était marrant c´est quand les gosses se sont mis à soulever Mister T quand il a terrasé les 3 voleurs !
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:19:33
Arf ! Trop excellent ! On se demande comment il faisait pour porter ce tas de bijoux qu´il avait autour du cou !
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:20:54
Il en a plus que ma mère
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:23:27
lol!
Il y avait Starsky et Hutch aussi... Je ne la ratait pas non plus !