Merci pour le titre, VaP! Depuis le temps que je le convoite et que je me crêve les neurones pour vous faire rire sans y parvenir, ouf!
J´atteins enfin la consécration!
Sois pas jaloux, Moog! La roue tourne, tu sais... et si aujourd´hui la star, c´est moi peut-être que demain tu parviendras à faire rire, comme moi...
Je me déconnecte, car je suis crevé, là. Trop d´efforts d´un coup, ça m´a achevé!
A plus tard pour une tornade de calembours et de gags géniaux...