CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>> S'il ne devait en rester qu'un

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:03:13

C´est bien ça, un des films préférés quand j´étais gamin :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 19:11:54

I´ll be back^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:12:38

moog part a la recherche de la vanne qui tue ^^

dom370
dom370
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:21:58

Merci pour le titre, VaP! Depuis le temps que je le convoite et que je me crêve les neurones pour vous faire rire sans y parvenir, ouf!

J´atteins enfin la consécration!
Sois pas jaloux, Moog! La roue tourne, tu sais... et si aujourd´hui la star, c´est moi peut-être que demain tu parviendras à faire rire, comme moi...

Je me déconnecte, car je suis crevé, là. Trop d´efforts d´un coup, ça m´a achevé!

A plus tard pour une tornade de calembours et de gags géniaux...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 19:23:20

:rire:

Ah mon padawan a dépasse le maitre que je suis,faut que je m´y fasse :sarcastic:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:34:44

Lol DOm t´as tout cassé là ! ! :rire:
Pour ma part

Le seigneur des anneaux 1
le seigneur des anneaux 2
Le seigneur des anneaux 3

Voilà , ben je voulais mettre SPRyan , Figth club , Platoon , etc etc mais bon j´ai fais mon choix

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:16:24

dom s´en va sous les projecteurs, et accessoirement les honneurs...

mais demain, qui sait ? peut etre sera t´il oublié, deperrissant lamentablemen au fin fond du forum, dans des topics delabrés, d´ou seuls quelques voix sortiront pour dire : " ah ouais , dom, c´est pa celui qui faisait des petits dessins ? "
triste destin ma foi... :snif:

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:04:13

je prendrai :
" comment construire une cabane"
" comment se nourrir sur une ile deserte"
" fight club" ( un peu de cinéma quand meme ^^)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:12:56

Je ne sais que répondre a ca . ..

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:35:24

Heu... T´as oublié une casette de remise en forme sponsorisé par Chcuk Norris ? " Comment rester assez en forme en moissisant sur une île deserte sans même la télé " ? :p)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:40:28

:rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:46:50

je passerais en avion au dessus de vous et je vous larguerai Koh Lantha saisons 1,2 et 3 car on laisse pas des amis dans la merde...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:38:45

Ce sera dur de vivre tout seul sur une île avec Moundir ! " RACLURE ! " " FERME TA GUEULE "

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
23 mars 2004 à 09:59:40

moi ce serait pulp fiction, terminator 2 et dumb et dumber pour se fendre la gueule un peu

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:00:12

Moi, Pulp Fiction, Reservoir Dogs et Le Parrain la trilogie

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:03:02

ahh non Gamecubeman, tu ne peux pas prendre 5 DVD :-p

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:20:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7621113-1-0-1-0-0.htm
bouh vilain copieur^^

Moi sa serait pulp fiction ou fight club ( pas super original mais bon..)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:21:42

ah je ne savais pas qu´il existait ce topic...

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:10:02

Mes 3:

- Terminator 2
- 2001 : L´Odyssée de l´espace
- Il était une fois dans l´Ouest

Pas très original^^

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
23 mars 2004 à 19:26:24

_le sens de la vie
_une journée en enfer
_battle royale

je pense

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment