En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>>> S'il ne devait en rester qu'un
DeliClaing
Niveau 4
21 mars 2004 à 18:35:44
dom370 Posté le 21 mars 2004 à 15:28:04 Seul Au Monde Robinson Crusoe L´Ile
a hésitée à les dire*
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 18:38:57
" Seul au Monde" ( en effet lol)
VaPensiero
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:39:29
aurait bein fait au vu de l´incroyable succés de ce gag*
est passée a coté du titre honorifique de comique du forum, qui revient a dom*
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:40:39
Oui, en fait il succède à qui ?
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:42:10
Hé ! N´empèche, Seul au monde ce n´est pas une mauvaise idée !
VaPensiero
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:42:31
bonne question.
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:43:14
Ouais mais pour oublier que tu te trouves sur une île déserte c´est pas très efficace...
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:46:18
Mais pour savoir comment faire pour survivre avec des bouts de bois, ça peu être pratique...
Arf ! J´ai quand même trouvé un peu gros qu´il soit resté 4 ans sur l´île, pas vous ?
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:49:05
Ouais mais bon Hanks a déjà fait la guerre 40-45, été champion de ping-pong, il a eu le sida, gardien de prison,... alors c´est pas une île déserte qui va l´arrêter !
VaPensiero
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:53:21
si on ajoute a ça le vietnam, la pegre et le rock n roll, on peut meme dire qu´il a bien vecu !
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 18:54:23
dom le comique du forum?
Pfou je me barre,vous me reverrez plus...
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:55:08
Alors c´est qui pour toi le comique du forum ?
VaPensiero
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:55:30
jaloux, moog ? ( dom, t´es content de ce ke g dit sur toi, dis ? )