bon j´ai bien reflechi à cette interessante question.
1) - Rêves de Kurozawa, ou Apocalypse Now ou 2001 l´Odyssée de l´Espace. Parce-ce que c´est des films tellement riches que je pourrait les matter plusieurs fois sans me lasser et longtemps avant d´en avoir fait completement le tour. Je prendrais probablement ApoNow
2) - de Nuremberg à Nuremberg. Quand les humains me manqueront trop, je me passerais ce film et je me dirais que je suis pas si mal, seul sur mon île.
3) - La Piscine ou les Choses de la Vie, pour Romy Schneider parce que c´est la femme idéale pour moi.