CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>> S'il ne devait en rester qu'un

battletoad
battletoad
Niveau 8
24 mars 2004 à 00:06:07

Le parrain 1,2,3 lol

Mellon-collie
Mellon-collie
Niveau 6
24 mars 2004 à 11:10:10

usual suspects
fist of legend
mais ou est donc passer la 7ieme compagnie?
ou un de funes

sniip
sniip
Niveau 9
24 mars 2004 à 15:21:11

slt tt le monde alor ce film en bref bien ou pas ? ?

sniip
sniip
Niveau 9
24 mars 2004 à 15:22:03

o fet je cherche jacksonrequiem il est po la par hasard ? ??

sniip
sniip
Niveau 9
24 mars 2004 à 15:29:49

alor po la ? ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:03:47

je suis là, j´étudiais O.T.I.C :ok:

Straky
Straky
Niveau 14
24 mars 2004 à 21:04:47

Le Parrain
Scarface
Les bronzés..^^

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:44:31

Ah ouais c´est vrai , c´est le dernier examen dem1 JacksoN ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:22:47

J´ai officiellement terminée ma session de Pâques ! :content:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:37:15

bon j´ai bien reflechi à cette interessante question.

1) - Rêves de Kurozawa, ou Apocalypse Now ou 2001 l´Odyssée de l´Espace. Parce-ce que c´est des films tellement riches que je pourrait les matter plusieurs fois sans me lasser et longtemps avant d´en avoir fait completement le tour. Je prendrais probablement ApoNow

2) - de Nuremberg à Nuremberg. Quand les humains me manqueront trop, je me passerais ce film et je me dirais que je suis pas si mal, seul sur mon île.

3) - La Piscine ou les Choses de la Vie, pour Romy Schneider parce que c´est la femme idéale pour moi.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 mars 2004 à 19:57:24

Le bon, la brute et le truand parce que je suis accroc à la merveille suprême du 7è art
Staying alive ( un des films les plus jouissifs que j´ai vus)
La vie de Bryan ( je l´ai pas maté en entier mais les minutes que j´ai vu sont tellement trippantes que je me dit que c´est sûrement la meilleure comédie que j´ai vue)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:45:00

La vie de Bryan : :content:

dom370
dom370
Niveau 10
26 mars 2004 à 08:58:19

FatPinkPig  
Posté le 25 mars 2004 à 13:37:15
bon j´ai bien reflechi à cette interessante question.

( ...)
2) - de Nuremberg à Nuremberg. Quand les humains me manqueront trop, je me passerais ce film et je me dirais que je suis pas si mal, seul sur mon île.

>> Voilà tout-à-fait ma pensée résumée! Bravo...

3) - La Piscine ou les Choses de la Vie, pour Romy Schneider parce que c´est la femme idéale pour moi.

>> J´en connais une qui serait pas contente d´entendre ça... :-)))

sniip
sniip
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:46:31

slt tt le monde ca va

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:47:44

:salut: Sniip, alors quoi de neuf ?

sniip
sniip
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:49:01

et jack té la aleze ou koi

sniip
sniip
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:49:35

minggggggggga ta poster mec et msn ? ? ca marche tjrs po ? ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:49:49

Ouais, je squatte les forums et je regarde Memento :-p

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:51:17

et bah si tu me vois sur le forum et pas sur msn ça veut dire que je t´ai bloqué ! non en fait ça foire toujours :snif2:

sniip
sniip
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:55:40

ca craint enfin tu poste comme ca

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment