En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>>> S'il ne devait en rester qu'un
jacksonrequiem
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:10:17
ah ok c´était juste pour savoir
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:47:26
alors vous prendriez quels films ?
tofraziel
Niveau 33
07 mai 2004 à 21:49:32
Il Etait Une Fois En Amerique, Apocalypse Now, Brazil . Plus une compil des meilleures scènes de Jenna, Tera, Katsumi et Sylvia, histoire de pas me sentir trop seul qd même !
VaPensiero
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:54:22
c´est tes copines ?
tofraziel
Niveau 33
07 mai 2004 à 21:55:31
Oh la alors si c´était le cas, j´irais pas sur une île déserte ! ou alors elles m´accompagneraient !
VaPensiero
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:58:38
tu me les presenteraient , j´espere ? tu no´serais pas etre egoiste tout de meme ?
tofraziel
Niveau 33
07 mai 2004 à 22:03:38
Ah non, là super égoiste, à la limite, je peux te filer des adresses ( mais je sais pas si j´ai le droit), voire une ´tite photo " dédicacée" !
VaPensiero
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:07:06
pppffff.... egoiste. moi, ma petite soeur de 8 ans, je l´ai prétée a tout le monde
tofraziel
Niveau 33
07 mai 2004 à 22:12:44
Evil-Empire
Niveau 31
09 mai 2004 à 00:38:12
Si tu en as une plus vieille de 18 ans je veut bien que tu me la prêtes ( si c´est pas un cadavre hein).