Il y en a encore combien comme ça dans ton quartier ?
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:34:05
Dans mon quarier il y a Horvath, Ranger_Reiben et moi, la bande à Ryan !
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2004 à 22:35:02
Sniperlekiller
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:37:00
lol, j´avait remarqué ! Pas étonnant, un si bon film !
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:38:04
Pourtant c´est bien vrai, il y en a un on l´appelle Meelish pour sa moustache et un autre Upham parce que c´est un peu le lâche du groupe, moi et Reiben on prend ça très au sérieux