- Fante Voir le profil de Fante
- Posté le 22 mars 2010 à 17:31:29 Avertir un administrateur
- y'a pas des Miyazaki dans 2-3 semaines sur arte ?
Si si, d'ailleurs voici le programme complet du mois Miyazaki sur Arte :
- Le voyage de Chihiro - lundi 5 avril à 20.35
- Mon voisin Totoro - jeudi 8 avril à 20.35
- Ghibli et le mystère Miyazaki (documentaire) - jeudi 8 avril à 22.00 dans la case Pop culture
- Le château ambulant - lundi 12 avril à 20.35
- Nausicaä de la vallée du vent - jeudi 15 avril à 20.35
- Princesse Mononoke - lundi 19 avril à 20.35
- Le château dans le ciel - jeudi 22 avril à 20.35
Quel programmation absolument magnifique
