Merci.
Je t'en prie
Pourtant je sais pas pourquoi - je l'ai jamais vu - mais ça peut faire penser à Malick quoi. Bon je vérifie pas ce soir, je pense pas pouvoir le mater
Bah j'ai quand même envie de le voir, mais ça m'étonnerait pour ce soir.
Je suis un peu triste, mais je vous fais confiance pour la suite ( ps : j'ai tout enseigné à Terry ).
Et merci leprodiss de diffuser la culture, vous êtes un homme bon et généreux.
Il y aussi Batman avec Nicholson...
Mais sur une chaîne belge je crois.
Non non, c'est sur France 4
J'ai rien dit alors...
et "a scanner darkly" à ne pas manquer à 22H35 sur france 4!!!
oups, j'avais oublié: http://www.youtube.com/watch?v=TXpGaOqb2Z8
Ya Destination Finale 2 sur TF1 en ce moment.
L'attaque de la moussaka géante, à 00h25 sur Arte.
Hum.
Ca m'a l'air fort intéressant.
Ils passent de bons films parfois sur Arte (les films de Myazaki au mois d'avril ).
leon27 Arte prpopose d'excellents programmes
La chute aussi
Lolilol.
Il y a encore des gens qui regarde Arte?
Les amateurs de cinéma, oui.
"Le Labyrinthe de Pan" en HD ce soir (ou plutôt demain matin)à 00h35 sur M6.
Si tu regardes Arte t'aurais deja moins l'air d'un idiot si si . Je te promet même toi on peut te rendre intelligent.
Bon ben ça va on a compris.