En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Disco
Niveau 12
22 avril 2010 à 18:38:23
ca va pas être dur a choisir, je déteste Eastwood
-stef_
Niveau 9
23 avril 2010 à 16:03:17
bande de fous, y avait Brice de Nice sur M6
timeless-92
Niveau 8
23 avril 2010 à 20:09:33
C'était ironique j'espère.
Alphaaadu63
Niveau 8
25 avril 2010 à 12:13:25
La chute sur Arte ce soir Et Scary Movie 3 sur NRJ12
Je vais pencher pour le premier je pense
Marcorossi
Niveau 9
26 avril 2010 à 19:47:49
ce soir 22h50 sur la 3 : Magnum force c'est le deuxième de la série des Inspecteur Harry !
_Rattlesnake
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:02:48
Raaah! J'ai raté Magnum Force...
-blondin-
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:44:26
Toni de Renoir cette nuit sur france 2 à 00h55
Radio[IN]Actif
Niveau 4
27 avril 2010 à 19:40:49
J'hesite entre camping qui est un chef d'oeuvre et Pekin Express qui est une merveille au niveau realisation, je sais pas quoi regarder, vous me conseillez quoi?
killiou-thug
Niveau 8
27 avril 2010 à 19:50:24
Camping, avec un bon Pastis.
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:15:46
Un homme rentre chez lui, de Vinterberg. 22h30 sur Arte.
JackNicholson
Niveau 10
29 avril 2010 à 08:50:28
La Main au collet, de Hitchcock. 20h35 sur France 3. Suivi de Fenêtre sur cour, à 22h50.
_SuperTramp_
Niveau 9
29 avril 2010 à 13:59:44
J'hésite entre La Main Au Collet et Frenzy(sur arte à 20H35). J'suis plus tenté par le premier mais que me conseillez-vous?
-blondin-
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:29:35
Musiques de films en fête ce soir sur france 3 à 00H10.
_SuperTramp_
Niveau 9
30 avril 2010 à 17:25:31
Bon finalement j'ai regardé la main au collet et j'ai aimé !
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:37:26
C'est ce soir les musiques de films en fait ( ) nan ? A 00H05 je crois.
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:05:09
Soirée ciné :
-Au revoir les enfants, de Louis Malle. 20h40 sur Arte. -Le Neuvième Jour, de Volker Schlondroff. 22h25 sur Arte. -Le Désordre et la Nuit, de Gilles Grangier. 22h25 sur Direct 8. -L'Homme qui en savait trop, d'Alfred Hitchcock. 00h05 sur France 3.
Enjoy !
Rockcity01
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:24:26
-Le cercle rouge sur ma télé à 20h50.
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:27:47
Tu vas louper Au revoir les enfants, qui a l'air superbe.
Rockcity01
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:29:50
Je vais l'enregistrer, mais j'hésite avec l'Hitchcock.
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:31:24
Mais c'est complètement illogique !
T'as Le Cercle Rouge en dvd, tu peux en profiter quand tu veux. Mais pas demain, y'a un Tavernier. Ni mercredi, y'a un Ophuls. Ni jeudi, y'a un Enrico. Pourquoi pas vendredi ?!