Le film s'ouvre et se finit avec un magnifique drapeau américain.
Tu la sent ma grosse propagande ?
Bah quoi, si on est libres c'est grâce aux Américains, sans quoi, on parlerait tous allemand aujourd'hui
Je trouve aussi que Le Soldat Ryan est moins bon que La Ligne Rouge, Full Metal Jacket ou Apocalypse Now, mais ça reste pas moins un excellent film
Et il surclasse même Black Hawk Down (c'est dire...)
Euh, c'est dire quoi du coup ?
Black Hawk Down c'est la référence du genre
Et tu mets 8 à une référence ? J'ai raté un truc là
T'as raté l'ironie du message
J'ai hésité en fait, mais vu que tu as parfois des goûts très... pro américains, j'avais le doute
Donc oui ok c'était drôle
Document sur les Rolling Stones sur Arte
France 5 en fait
tous sur la 5 !!!
Quels rebelles ces Stones
- Mick ! Mick ! Viens faire la vaisselle tout de suite jeune dépravé !-Tageule ! Je suis un true rebel d'abord !
ce soir, Uruguay France
Dimanche soir sur Fr. 3 : Maire-Antoinette, film oublié à Cannes en 2006.
Il a été oublié où ? Dis-moi, histoire que j'aille le chercher
Le Grand Bleu ce soir, je l'ai jamais vu, ça vaut le coup de manquer Italie-Paraguay pour lui ?
Vu que Italie-Paraguay sera à coup sûr un match nul 0-0 oui.
Rambo à l'instant sur fr2
chaud Horatio Caine
http://images.allocine.fr/medias/nmedia/18/36/03/97/18877155.jpg
j'avais oublié