- -waynecampbell- Voir le profil de -waynecampbell-
- Posté le 5 avril 2010 à 10:53:15 Avertir un administrateur
- le voyage de chihiro a arte 20h30
premiere fois que je vais le voir j'espere ne pas etre deçu
Impossible d'être déçu en regardant ce film, ou alors faut vraiment le faire exprès.
Ah comme je t'envie, le voir pour la première fois avec une vision neuve, tu as de la chance, profite bien en le regardant, tu ne le regrettera pas
Quant à moi, comme disait DarkToonLink, je vais le rererererevoir 