Ouais, c'est pas un film excellent, mais faut déconner non plus hein, c'est pas une sombre bouse.
Quant à la mémoire dans la peau, ouais il est bien aussi comme film, mais si je devais choisir, je prendrais le soldat ryan pour ce soir
Jiiby_
Oui y'a la VO sur TF1 mais il faut la regarder par la TNT ou le satellite.