Ce soir, ya Les Autres sur M6 (après Prison Break )
________________________
Hey ! http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog
Inthedesert
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:17:21
Le premier était excellent, comme d'hab', et le deuxième un très bonne surprise(la scène où on voit la vieille dans la robe de la petite fille m'est restée en travers de la gorge. ).
ah-okay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:57:34
Inthedesert Tu parle de quel film avec la mémé ?
________________________
Hey ! http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog
ah-okay
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:11:05
Ce soir ya Braveheart, mais je sais plus sur quelle chaine Et Starship Troopers a 22H45 sur TF1 (jcrois que c'est ce soir )
________________________
Hey ! http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog
Kill-you
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:44:47
Dédicasse à hannormal !
tonesco
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:56:28
Don't Stop The Music des Village People ce soir sur Virgin 17 à 20h30
Inthedesert
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:33:24
Heu...non. Ah kaykay Les Autres.^^
Mr_Bombastic
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:54:38
Jeepers Creepers ce soir 23h10 sur M6!
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:40:18
"Jules Et Jim"de Truffaut,sur Arte à 21H.Pour fêter les 60 ans de carrière de Jeanne Moreau.
Après j'enchaînerai sur Jeepers Creepers,il est bien?
Mr_Bombastic
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:47:56
oui.
(mais je vois ton message trop tard! )
leprodiss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:02:10
Pinaise t'abuses là...^^
Bah en fait je pouvais pas l'enregistrer,donc...
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:59:17
Ce soir pas un film,mais un reportage sur les séries américaines,Arte 00H20,magnéto serge.
RyoMasterSan
Niveau 11
24 janvier 2008 à 18:03:11
si ce soir il y a L.A confidential à 20:50 sur FR2 sa a l'air sympa avec russel crowe...