C´était génial.4H40 d´année télé,ptdr j´ai vu les 2 bides qu´Arthur s´était pris en pleine gueule lors des NRJ music awards...d´une part il était pas drôle,d´autre part il a vraiment une réaction de gland lol.
Ce soir sur france 3 "Showgirls"de Paul Verhoeven.Bon je doute que beaucoup regardent la télé ce soir(^^)mais on peut enregistrer(moi non j´ai pas de cassettes
)