Jeudi soir sur France 3:
Mon coeur s'est arrêté de battre(à mettre dans le bon ordre^^)
De mon cœur arrêté s'est battre.
Le prix du danger!
Direct 8, j'oubliais!
Lol Kill-you,try again dude.
Demain soir les Césars
leprodiss, je boutadais.
Ce soir Orange Mécanique sur Cine Frisson à minuit environ.
Je dirais même qu'il passe sur TPS Star à 00:25
Le monde Perdu se soir sur M6
Et ça y est,vous l'avez retrouvé?^^
Non, il est T-Rexcupérable.
Wouhouuuuuuu !!!Ca c'est du bon bide !!!Le gars n'a pas peur de se ridiculiser
Et après on dit que je fais des vannes pourries Ah mince je voulais mettre celui-là en fait
Arrêtez, elle est trop bien ma blague.
...:(.
Ah okay. *
Bah ouais^^
A la télé en ce moment c'est pas terrible
Ouais je confirme l'ami!
^^
Bientôt y a le pianiste.
Tiens, salut Earl.^^Je savais pas que tu venais sur ce forum.
Je passe de temps en temps mais c'est rare,et aussi chuis pas un énorme cinéphile.