Okay.^.^
Pas besoin d'être un énorme cinéphile pour venir par ici^^
Quelqu'un a-t-il regardé Arte ce soir? Il y avait "La mort suspendue", vraiment splendide!
Putain ma mère a coupé le cable de la télé
Faut que j'attende minimum lundi pour la ravoir,en plus y a dessupers films qui vont passer.
Lundi prochain:La Mort Aux Trousses.
Yeeeeeeeeeep!
Arte,21 heures.
Bonsoir à tous,Pour les noctambules cablés, je vous recommande 3 enterrements sur ciné premier, à partir de 1h15.
le pianiste sur france 2 à 20 h 50
pour le Hitchcock!
New York 1997 en ce moment sur NT1
je voulais trop le voir ce film en plus.
Bah il repasse régulièrement...tous les dix ans!
Earl La mule est ton amie.^^
ce dimanche > france 3 > minuit > hommage à Tex Avery
Tex Avery. http://youtube.com/watch?v=bp0xTbsOoMwJ'adore celui-là.^^
Le Parrain - Lundi à 20h50 sur Paris Première.
Hey Lucas! T'as dormi jusqu'à quelle heure?
Hannibal sur TF1 à 23h50 un truc dans le genre _____________________
Hey ! Sky' ciné http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
Trouble every day a 23h00 sur "CineCinema Culte".
Lucas, MSN s'il te plaît!