Désolé mais j´avais pas envie d´argumenter mais de juste donner mon avis en vitesse.
Le problème avec le film c´est que les effets-speciaux sont vraiment moches, on aurait pu être gentil et ne rien dire (comme avec Sinbad le Marin, tellement qu´il est génial) mais là, c´est carrement impossible de fermer les yeux. C´est vraiment imonde, on a l´impression qu´ils ont fait défiler des oiseaux devant une toile qui diffusait le film !
Et puis 2h20 ... On s´ennui vite ! Je suis sur que Hitchcock aurait pu faire mieux !