CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
09 janvier 2008 à 17:01:24

Ca c´est un film culte --- The Truman Show

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
10 janvier 2008 à 10:16:56

ouais, j´ais vraiment adoré =)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:36:45

Les sentiers de la perdition... :bave: Sublime. :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:37:14

Sur France 3 je précise.

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:16:59

Que de films se soir ! :noel:

France 3 :d) Les Sentiers de la Perdition
Arte :d) Le Sortilège du Scorpion de Jade
M6 :d) Bone Collector

Voila :ok:
Bonne soirée :noel:

________________________

Hey ! :noel: Leon-kennedy4 à parlé :noel: Sacré Mako :noel:
24ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 266 points.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:24:39

Ouais mais y a Jack Bauer tonight.Et puis j´ai déjà vu le Woody,délicieux of course.

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:23:08

Mardi qui arrive sur Plug Tv(chaine belge) (dans le horror movie du mardi) : Candy man :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:27:19

Putain Les Oiseaux c´était vraiment de la merde ! :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:30:21

Argumentation dont l´architecture est tout ce qu´il y a de plus contemporain.

Ah d´autres m´ont dit ça de ce film,c´est quoi le problème?Les années qui passent?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:32:50

Désolé mais j´avais pas envie d´argumenter mais de juste donner mon avis en vitesse.

Le problème avec le film c´est que les effets-speciaux sont vraiment moches, on aurait pu être gentil et ne rien dire (comme avec Sinbad le Marin, tellement qu´il est génial) mais là, c´est carrement impossible de fermer les yeux. C´est vraiment imonde, on a l´impression qu´ils ont fait défiler des oiseaux devant une toile qui diffusait le film !
Et puis 2h20 ... On s´ennui vite ! Je suis sur que Hitchcock aurait pu faire mieux !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:37:06

Fallait confier le film à De Palma^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:37:42

J´ai une folle envie de me regarder L´Impasse tient ! :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:42:23

Tu l´as déjà vu?

Très bon film,encore une fois avec Brian.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:08:55

Ouais et j´ai tellement adoré que j´ai envie de le rematter ! (En plus comme j´ai l´ai vu sur TF1, il n´y avait pas la VO).

Pas vrai Tetsuo ? :noel:

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
13 janvier 2008 à 21:43:18

Ce soir,en retard :(

:d) Panic Room sur TF1
:d) Sexcrimes sur TF1
:d) Sexe Intention (que de sexe ce soir :noel: ) sur W9
:d) Les Dents De La Mer 2 sur RTL9

________________________

Hey ! :noel: Leon-kennedy4 à parlé :noel: Sacré Mako :noel:
24ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 268 points.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:28:44

Ah ouais, il est super Panic Room. :)

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
14 janvier 2008 à 19:41:22

Putain mais les gens ! Vous etes fou ! Vous oubliez Usual Suspects sur la 6 ce soir a 23 heure 10 !

http://www.programme-tv.net/2008-01-14/1/5/2178604/hertzien/usual-suspects.html

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:45:21

Mon petit ITD ! :coeur:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:03:09

Hé hé Kill! :noel:
Ca va? :-)

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:09:40

J´augure une fameuse bedaine sur ce coup-là... :content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment