CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:11:18

Incroyablement nul, pas ris une seule fois, c´était pas le but de la série ça au départ, faire rire ? :(

Il s´est carrément rien passé pendant les deux épisodes, et Arthur je le reconnais plus du tout o_O ! Mais le pire reste l´histoire avec Lancelot : il reste bléssé par une flèche tout au long du film :hum:
Et la fin franchement... si quelqu´un a compris un truc qu´il n´hésite pas !

Arf! Et moi qui attendais ce film depuis une semaine. :snif:

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
06 novembre 2007 à 18:59:27

Guerre et paix adatè du cèlèbre roman du mème nom (et qui donnera lieu a une cèlèbre film) sur France 2 a 20h50.

C´est la première partie,il y en aura 4.

Et voila le clip promo:
http://www.youtube.com/watch?v=8PhQOaYJNbA

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
10 novembre 2007 à 18:25:24

Demain soir (dimanche 11 novembre), sur TF1 : Le coeur des hommes en premiére partie, les nerf a vif en deuxiéme !

Ca c´est de la bonne soirée cinéma :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:11:02

Ah?Je suis quand même plus excité par le Scorsese...

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
12 novembre 2007 à 16:53:26

Sur ARTE: 2001, odyssée de l´espace, je pense que c´est le film à pas louper.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:31:05

Man on fire avec denzel, sur TSR1, la chaine Suisse :oui:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:06:42

je vous cache pas que je me fait grave chier devant 2001
ha enfin ca parle...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:34:19

le choix des musiques est d´un gout douteux... une vrai souffrance

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:30:40

Bientôt à ne pas rater pour ceux qui ne l´ont pas vu, car c´est une merveille ce film.

" Will Hunting " avec Matt Damon, Ben Affleck et Robin Williams...

Très beau, émouvant et drôle à la fois. A NE PAS RATER ! ^_^

Je partage l´avis de la plupart sur Kaamelot...elle portait bien son nom cette fameuse soirée^^ :sleep:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:08:16

Pour Kamelott, autant j´aimais bien Léodagan mais depuis que le roi n´est plus là c´est un vrai dictateur, il n´est plus marrant. :(
Le roi aussi est dégueulasse, il laisse ses fidèles seuls entre les mains d´un tyrant. :honte:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:04:51

les affranchis sur TCM, un classique mafieux :)

Avenger_Mouais
Avenger_Mouais
Niveau 3
13 novembre 2007 à 23:51:22

Oh benh mince alors, y avait La nuit du chasseur à 23h20 sur TCM :( je l´ai raté... bon je l´avais déjà vu.

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:43:33

orange mecanique sur la 5
speciale Stanley Kubrick

a 23h10 :content: domage que c´est tard

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:32:48

Moi je regarde quand même :bave:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:52:35

Un chef d´oeuvre!!!

je telecharge tout de suite les musiques de Beethoven,surtout la 9ème Symphonie :rire:

mistfits
mistfits
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:46:28

ce soir, docteur folamour sur arte :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:31:06

Man On Fire de Tony Scott,sur France 2 à 23H05 ou 10.

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:47:14

Will Hunting sur M6 :ok:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:52:50

Batman Begins sur TSR1 (chaine suisse)

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
21 novembre 2007 à 01:08:26

alien vs predator jeudi sur nt1 ou direct8 ché plus

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment