Incroyablement nul, pas ris une seule fois, c´était pas le but de la série ça au départ, faire rire ?
Il s´est carrément rien passé pendant les deux épisodes, et Arthur je le reconnais plus du tout o_O ! Mais le pire reste l´histoire avec Lancelot : il reste bléssé par une flèche tout au long du film 
Et la fin franchement... si quelqu´un a compris un truc qu´il n´hésite pas !
Arf! Et moi qui attendais ce film depuis une semaine. 