CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haute Tension

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:59:27

Eh ben nous voici obliger de recréer un petit topic sur ce film.

Topic sur leuquel personne ne viendra, cela s´entend.

Personnellement, quel choc!

Habitué des films d´horreur, je fut véritablement scotché par cette sorte de thriller horrifique réaliste où le talent du réalisateur Alexandre Aja explose à chaque minute.

L´esthétique léchée renvoie à une réalisation minutieuse et rigoureuse, tandis qu´une musique totalement immersive nous achève.

Au final, le film ne pouvait mieux porter son nom : à travers cette histoire, qui a la mérite de se dérouler en une seule nuit, la tension est palpable et l´on suit avec forte intensité les choix de Cécile de France

Seule la fin, totalement absurde, comme si le réalisateur avait besoin d´une justification alors que son oeuvre se suffisait amplement d´un premier degré génial, mitige un peu le tout.

A éviter pour les âmes sensibles

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:00:09

Moi j´aimerais bien parler du film mais je ne l´ai pas encore vu...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:02:14

quel electrochoc ce film, c´est vraiment une bombe, un des rare film francais de c´est 10 dernieres annee que j´ai reellement aimé

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:59:25

Enfin une réussite en matière de film d´horreur à la française

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mars 2004 à 00:21:16

Rudydentler  Posté le 14 mars 2004 à 22:53:29
j´en connais qui se sont fait virer plus rapidement... mais bon

>> pas sympa ça, j´tai dit que c´était une erreur... -_-

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:27:29

FatPinkPig Posté le 15 mars 2004 à 00:21:16

> > pas sympa ça, j´tai dit que c´était une erreur... -_-

Bon ben ça va alors, ça va, à bon entendeur, retour à la case départ!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:56:57

up pour mouchau

Masamune185
Masamune185
Niveau 6
01 juillet 2004 à 12:42:43

Trés trés bon film
Bonne bande son & montage.
Mais attention jai remarqué quil y a 1 version censuré qui circule sur le net.
Différence que javais remarqué avec le DVD
:)

Shazam
Shazam
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:17:26

Quelle horreur, j´ai vraiment été choqué par la bande annonce de ce truc

mouchau
mouchau
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:21:19

c klr Fatpinkpig ! !! G fé un topic ce matin sur haute tension é ce couillon en refé un ! grrrr

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:16:30

J´avais vu ce film lors d´une soirée vidéo chez une copine. Très gore ce film, mais ce qui fait vraiment peur, c´est que ( à part la fin) c´est super réaliste...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:22:19

Exactement

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:27:56

ouais trash comme rarement ce film !

mouchau lis les dates des posts, y´a un truc qui à du t´échapper ! :)

Shazam
Shazam
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:31:21

Franchement, si c´est la réponse française à Hollywood :honte:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:45:31

Roooo Shazam t´es lourd , t contre l violence o cinéma , dans la musique , dans les jeux vidéo . ...
C po la peine d´aller sur le forum Cinéma si t contre tout ça !

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:39:46

La réponse à Hollywood :honte:
C´est peut-être pas un monument mais ça reste un excellent film d´horreur français, qui a choqué une de mes copines à vie!! :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:56:53

merde Hollywood nous à déclaré la guerre et on m´a rien dit ! !???

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 juillet 2004 à 08:44:59

C´est vrai que, vu sous cet angle...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:39:21

up pour mouchau, tu cherche et tu évite de spoiler stp, merci

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:05:33

c´est superbement bien filmé mais qu´est-ce que c´est con . .. on dirait un film d´horreur americain avec des dialogues de sitcom française

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment