voir les deux personnages, ce n'est pas trop grave. Un film célébre ayant également ce twist mettait en scène 2 personnages qui interagissaient l'un avec l'autre, on voit même l'un assistait aux interactions de l'autre avec les personnages environnants.
Il faut considérer que c.'est le meurtrier qui prédomine. C'est lui détient le contrôle du corps, le personnage de Cécile de France, ne peut que l'observer, le fait est ce que cette dissociation du comportement s'exprime dans un fantasme...
Pendant que sa partie meurtrier (Philippe Nahon)commet ses forfaits, sa partie femme elle choisit d'imaginer qu'elle se cache ou le sauvetage. elle se voit extérieure à cela et s'imagine des choses pour combler les trous, et on pourrait supposer que parfois elle reprend le contrôle du corps.
En pensant de cette manière (faut déjà arriver à me comprendre) on réussit à faire correspondre pas mal d'évènements, hormis cette histoire de voiture.
Car, il ne peut pas y avoir de course poursuite hormis dans son imagination, sachant que la camionnette pourrie existe vraiment puisqu'on la voit à la fin (on pourrait s'interroger sur l'origine de celle-ci). C'est l'accident qui pose problème, car le personnage se blesse vraiment durant celui-ci, hors il n'y a que la voiture qui soit retournée pas la camionnette. Mais elle si on admet que le van a été conduit dans la forêt par la partie Nahon, il ne peut pas avoir eu d'accident avec un autre véhicule, puisqu'il n'y a finalement qu'un seul corps. D'ailleurs, je me demande si les flics ne font pas mention du vol de la voiture...